Cadre de vélo Voodoo?
by Ipe
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous, mon fidèle coursier ayant rendu l'âme, j'ai décidé de me faire plaisir en achetant un cadre afin de monter un velo de trekking capable de : Me servir tous les jours pour mes déplacements🙂 faire des randonnées de plusieurs jours voir plusieurs semaine . Quelqu'un peut il me renseigner sur les cadres americains VOODOO ? Merci
Philippe La beauté de l'humanité c'est la diversité..... "Tous différends , tous égaux .
C'est ce qui s'appelle se compliquer la vie. Pourquoi un cadre américain, alors qu'il y a de nombreux et très bons cadres européens à tout les prix, qui réponde à toute les exigences.
je fus navigateur navigaterre , je reste navigaterre.
Qu'importe d'où nous venons, car nous pouvons aller beaucoup plus loin que ce dont nous avions révé .
😎 Bonjour, parceque tout n'est pas mauvais chez nos amis d'outre atlantique... En fait parceque rare sont les vélocystes qui s'interressent aux velos de randonnée dans ma région (Alpes Maritimes) et que j'en est trouvé un sur Grasse qui distribue ces cadres . ils sont en acier, apparemment bien conçu, d'un prix abordable . Je connais bien évidemment d'autres possibilités avec des magasins comme rando cycles ou autres mais c'est loin de chez moi 😐
Philippe La beauté de l'humanité c'est la diversité..... "Tous différends , tous égaux .
🙂salut ... ton argument de proximité me semble pertinant😉 !!! je viens de jeter un oeil, je ne connaissais pas la marque pour ses cadres de rando mais que pour ses VTT qui sont mythiques et trés réputés pour les solidité et leur technicité (titane ...etc) . Bref ils ont l'air d'avoir des bicyclettes interessantes .... regarde bien avant que le cadre permet la monte de portebagages, entre autres ....
en plus, ils ont même un look sympa ... font sacrément jeunes dis donc ....😄😎😛
a plus
en plus, ils ont même un look sympa ... font sacrément jeunes dis donc ....😄😎😛
a plus
" sur deux roues tu iras et la terre rondement tournera..." évangile selon saint roulement, chapitre II taume de chèvre 4
En effet ils font jeunes 😉 et celui que j'ai pu voir encore aujourd'hui fait surtout solide et trés bien fini. On sent qu'ils sont issus du vtt, de plus ils sont garantis 5 ans et coutent moins de 500euros .En ce qui concerne les porte bagages ils sont équipés d'oeillets sur les haubans arrières ainsi que sur les 2 pattes alu réglables de support de roue arrière.
Bonjour ipe
J'habite également dans le 06 et m'interesse au rando cycle .Peux tu me donner l'adresse de ton vélocyste a Grasse bye fx
J'habite également dans le 06 et m'interesse au rando cycle .Peux tu me donner l'adresse de ton vélocyste a Grasse bye fx
Bonsoir fix06 ; heureux de trouver des randonneurs dans la région . le velocyste dont je parle se situe à coté du leclerc de Grasse, au rond point du moulin 42 chemin de l'orme le moulin de brun 06130 grasse . Actuellement il est en train d'équiper un cadre VOODOO en randonnée suite à une demande croissante d'individus de notre acabit....😄 Il est plutot branché vtt descente mais pas buté. Donc à encourager....🙂 Donc à bientot devant ce cadre pour échanger nos impréssions😉
Merci pour l'adresse, J'habite Auribeau et je vais essayer d'y faire un tour samedi prochain
J'étais plutot branché VTT mais je rentre d'une balade en tunisie et la randonnée me tente de + en + .
bye
fx
Log in first, then come back to this page.