Aller simple Paris - Phnom Penh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, POUR un "VOL SANS RETOUR" a votre avis qui est competitif, ?😉 merci
Roger
XA Xavier27 Regular ·
Aéroflote? 😛
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
NON, j'ai demande jusqu'a P-P !😉
Roger
XA Xavier27 Regular ·
Ah excuses moi je n'avais lu que "sans retour"...😉

Sinon, pour taider, cherches tu le moins cher ou le moins cher mais pas trop galere? Car en passant par BKK tu auras certainement le moins cher, il faudra voir les tarifs avec Ethiad, gulf air ou encore Qatar... Apres tu px mm regarder un vol BKK PP avec airasia ils font souvent des promos si tu reserves a lavance.

Sinon si tu souhaites arriver a PP en avion sans trop perdre de temps, je pense que malaysia airline sont les moins cher voir singapour mais c tres variable...

Esperant, cette fois ci tavoir aide, bon courage et a bientot!
😉Bonjour HELAS, ce n'est pas ENCORE pour moi, 🙁 une cambodgienne qiu ne parle pas anglais et tres peu le francais.pour le moment j'ai trouve(sur VF) par la malaysia a 625 euros et un stop kuala(gerable)... Qui dit mieux...Je suis sur que ca existe !MERCI
Roger
HO Hok Regular ·
En mai, j'ai payé environ 560 euros Paris-PP avec Malaysian Airlines (tarifs Govyage et NF).

Si tu as une date de depart precise, on peut peut etre aider à trouver moins chere.
All you need is love ...
Merci HOK je m'y prends a l'avance car la personne a eu un visa touristique sur 14 mois et je doute qu'il soit transforme en carte de sejour avec possibilite de travailler, le visa se termine en avril cela laisse des delais...Cordialement
Roger
TI Tidenver Regular ·
BOUUUUU!! C PAS SIMPA!! chu parti a vec aérofote et... chu encore la!!! TAAAADAAM!! il deviennent pas trop mal enfaite!!
XA Xavier27 Regular ·
A partir du moment ou ce sont de vrais pilotes au commande et qu'ils sont agen, tout va bien 😛
Bonjour, J'ai fait une recherche pour mars 2007, je n'ai pas trouve mieux que le moteur de recherche de VF, mais je pense qu'il y a plus malin que moi !Pour l'instant Eva air 667 euro...HELP!!!
Roger
JA Javems ·
salut Roger !

Tu n'as pas été si mauvais que ca :) je trouve pas moins cher que 667 euros avec EvaAir sur govoyages. Si tu prend le meme vol directement chez EvaAir, c plus cher ... Sinon, j'ai testé deux comparateurs de prix, liligo (http://www.liligo.fr, c'est le petit dernier que j'aime beaucoup) qui retourne ce produit, mais egalement un malaysia airways a 724 euros, toujours chez govoyages. J'ai pris la date du 10/03/2007. Apres c'est une question de choix de compagnie :) Un autre test chez easyvols, me renvoit le meme vol evaair a 673 euros chez govoyages. Tu peux toujours tester chez d'autres comparateurs pour avoir une meilleure idée. bon courage !
MERCI c'est vrai que tout augmente, de plus, j'ai les "boules "car il s'agit de ma belle -fille pour laquelle je n'obtiens qu'un visa visiteur!...Il vaut mieux etre irregulier en France...C'est fou!
Roger

You might also like