Auberge de jeunesse à Angkor Wat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

Je compte me rendre à Angkor wat sous peu, avez vous des hotel type auberge de jeunesse ( hi) à me conseillez? ( Voyageant seul c'est souvent l'endroit idéal pr rencontrer d'autre backpacker!)

Avec le wifi ca serait parfait! PS : 2 jours pour visiter Angkor c'est suffisant?
PA Passager26 Veteran ·
je te conseille la Mom guesthouse vraiment super pour le prix (moins de 15€), acceuillant et propre sinon, tu as la earhtwalker Gh avec la piscine en plus, moins de 20e, ils ont un site et des amis habités du cambodge descendent toujours ici http://www.earthwalkers.no/fra/index.html

pour la wifi, je sais pas....
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
KH Khniom Regular ·
Bonjour, Une nouvelle adresse qui commence à devenir le rdv des touristes francophones à Siem Reap, c'est la Lovely tenue par 2 françaises. Ça se situe dans le centre ville, près de Wat Bo Street, le quartier des guesthouses. Elles ont de belles et grandes chambres avec TV & WIFI à partir de 6-7$. Il vaut mieux réserver par: jawina2002@yahoo.fr . Sinon, 2 jours pour le site d'Angkor, c'est le minimum, un jour en plus, c'est mieux. Bienvenue à Angkor! 😏
" Si je m'y suis plu? J'ai fait plus que de m'y plaire. Ce pays, tu m'entends, je l'ai aimé. Je l'ai aimé comme on aime la chose à laquelle on doit finalement son bonheur." LE ROI LEPREUX - Pierre BENOIT à propos du Cambodge
JP Jpkombo ·
j'en rentre tt juste...

la moms guest house est pas mal ... de tte façon rien de plus simple de trouver une guest house sur place, tu demandes a voir les chambres et tu choisis ce qui te conviens.

pr la visite, moi je l'ai faite en une journée avec une location de tuk tuk a la journée qui me balladait d'un site à l'autre et j'ai fait un bon nombre de temples....

hesites pas si t'as d'autres questions

+
SC Schnacke67 Veteran ·
Bonjour Pour compléter les infos de khniom voici le site de la Lovely Guesthouse : http://visitangkor.net/lovelyfr.html J'ai séjourné dans cette GH une dizaine de jours en Décembre. Excellent accueil par deux françaises très serviables. Excellent rapport qualité Pour la visite d'Angkor je conseille trois jours. Voir le post "Cambodge : renseignements pratiques pour visiter Angkor" http://voyageforum.com/v.f?post=2240305#2240305

Jacques
SU Sucré Regular ·
Merci pour ta GH et ton lien c'est plus que parfait!
MA Maddy01 Veteran ·
Je confirme. La Lovely est vraiment très bien. Je m'y suis installée il y a une dizaine de jour en provenance de la Home Sweet Home, situé tout à coté qui est décidément une trop grosse usine dirigé par un manager antipathique uniquement préoccupé par les dollars que vous lui apporté. La Lovely compte 10 chambres propres et agréables, atmosphère très agreable et calme, clientèle francophone qui s'échange des info et Nancy qui se met en quatre pour vous guider dans vos visites. La guesthouse est également accessible aux handicapés, ce qui au Cambodge où les chambres sont le plus souvent en étages, est une rareté. Cordialement
Très cordialement

Maddy

Similar discussions

You might also like