Avion Ho Chi Minh - Siem Reap?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Nous partons samedi pour le Vietnam, et notre planning est un peu serré. Nous aimerions passer au Cambodge, pour aller sur Siem Reap et voir les temples d'Angkor (original😏). Nous nous demandons s'il y a moyen de prendre l'avion de HCM à Siem Reap mais ça semble cher... Quelqu'un a des tuyaux pour ce trajet??? Merci!
DR Dragonlk Veteran ·
Bonjour

Nous avions pris un vol Vietnam Airlines, effectue sur un A320, la liaison HCM-Siem Reap, par contre je ne me souviens plus du prix, mais c'etait en 2006 et ca ne m avais pas paru cher... Rien a dire sur la compagnie, avions recents, service meilleur qu AF, repas, horaires respectés... mais sachez qu il faut payer visa d entree au Cambodge, mais aussi pour sortir ! (qq dizaines de USD, je ne me souviens plus...)
RO Roseraie22 Regular ·
Bonjour,

Malheureusement il n'y a pas de concurrence sur cette ligne et les prix sont très élevés comparés à ceux pour Bangkok, Kuala Lumpur ou Singapour. La distance est trop courte (environs 425 kms) pour attiser les convoitises. Vietnam Airlines et Cambodia Angkor Air (elle même détenue à 49 % par VN) se partage la route). Ceci explique peut-être cela.
FR Fred34000 Veteran ·
Salut

Exact comme dit plus haut les billets sont chers car peu de concurrence ... Par contre si tu veux les meilleurs prix ils faut aller directement chez Vietnam airlines et pas dans une petites agences qui de toute facon prendra ca comms ... Sur Pham Ngu Lao Street il y a une agence vietnam airlines
Mon site de photos : http://voyage-photo.tk/

Similar discussions

You might also like