Correspondance à Bangkok pour Phnom Penh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour,

Arrivant à Bangkok un mardi à 10h20 en principe, je voudrais prendre un avion pour Phnom penh décollant à 13h30 dont j'aurais déjà acheté le billet. Pensez-vous qu'il n'y a des risques (de le louper) par rapport aux éventuelles lenteurs des formalités administratives à l'aéroport de bangkok ?

Autre question : si on achéte un vol Bangkok-Phnom penh sur Internet de France, fournissent-ils des billets électroniques (ma question peut sembler naïve mais je me demande comment cela se passe pour les billets : faut-il les retirer, etc...)

Merci d'avance de vos réponses et particulièrement à tout ceux qui ont déjà répondu à mes autres post...
YV Yves17 ·
bonjour,

si tu arrives sur un vol régulier avec une compagnie major, tu as largement le temps d'avoir ton vol en correspondance;

l'idéal est d'enregistrer tes bagages pour la destination finale et passer au guichet TRANSIT à BKK airport pour prendre ta carte d'embarquement; passer les formalités d'immigration et réenregistrer tes bagages seraient une erreur.

tou billet pour Phnom Penh devrait être un billet papier sauf si tu voyages sur la TG en correspondance; Suivant l'agence qui a vendu ce billet, tu peux le recevoir par la poste, le retirer à leurs bureaux, ou dans certains cas le prendre à l'aéroport de départ (très souvent avec un supplément)

bon voyage
yves
TH Thuan Globetrotter ·
<>> a raison pourqoi faire compliquer quand c'est simple ..?? en plus si tu sort .. il faut payer la taxe d'aeroport 500 bt ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like