Fêtes des eaux à Siem Reap: nécessité de réserver l'hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je serai à SR du 20 au 26 novembre, ça sera la fête des eaux à ce moment : faut il réserver son hôtel avant ou n'y a t'il pas spécialement plus de visiteurs lors de cette fête. Je pense choisir le Bopha Angkor hôtel mais je voulais négocier le prix sur place et donc ne pas réserver en ligne d'ici....mais je ne souhaite pas faire des économies au point de dormir dehors!

A Phom Penh: le Lyon d'or vouss semble un bon choix ? Impossible de leur adresser un mail depuis 3 semaines.

merci pour vos réponses 🙂
ma vie est mon voyage
KH Khniom Regular ·
Bonjour,

Je crois qu'íl serait préférable de réserver si tu viens pour la Fete des Eaux. Je suis actuellement á Siem Reap et bien que nous soyons en novembre, début de la saison touristique, je n'ai pas l'impression d'un gros rush comme il y a quelques années. Mais, pour la Fete des Eaux, les khmers me disent qu'il y aura énormément de monde (surtout en population locale qui descend comme pour la Fete de Phnom Penh, des 4 coins du pays). En plus, le Bopha Angkor Hotel est tres bien situé: en centre ville et face au petit fleuve qui traverse Siem Reap. Ceci dit, tu ne dormira pas á la rue car maintenant, ici il y a plein d'hotels et de guesthouses (TROP!!!). Bon voyage!
" Si je m'y suis plu? J'ai fait plus que de m'y plaire. Ce pays, tu m'entends, je l'ai aimé. Je l'ai aimé comme on aime la chose à laquelle on doit finalement son bonheur." LE ROI LEPREUX - Pierre BENOIT à propos du Cambodge

Similar discussions

You might also like