Formalités pour se marier avec une cambodgienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour a tous et toutes,

je souhaiterai connaitre les formalites a remplir en vue d un marriage au cambodge ou l'adresse d'un site ou je peux obtenir toutes les informations necessaires. Merci d avance. Fred.
"Nul homme n'est une isle complete en soy-mesme; tout homme est un morceau de continent, une part du tout ........ la mort de tout homme me diminue , parceque je suis solidaire du genre humain. Ainsi donc, n'envoie jamais demander : pour qui sonne le glas; il sonne pour toi" John Donne
HO Hok Regular ·
Tu as toutes infos sur le site d'ambassade de france au Cambodge:

http://www.ambafrance-kh.org/article.php3?id_article=278&var_recherche=se+marier#sommaire_2

Bonne chance
All you need is love ...
TH Thebubs Regular ·
Merci pour l'info.
"Nul homme n'est une isle complete en soy-mesme; tout homme est un morceau de continent, une part du tout ........ la mort de tout homme me diminue , parceque je suis solidaire du genre humain. Ainsi donc, n'envoie jamais demander : pour qui sonne le glas; il sonne pour toi" John Donne
MA Man78 ·
Bonjour Pour se mariier avec une cambodgienne la démarche est assez long on peux se marier au Cambodge ou en France si le marriage est au Cambodge il faut faire la demande auprès de consulat de phnom penh (tous le papier à fournir son sur le site de l'anbassade) une fois la demande est enregistrée il y a l'affiche à la mairie de domicile des deux côtés pendent 3 semaines et après le plus long (pour ne pas dire le plus difficile) est de demander l'autorisation de célébration (en règle) côté cambodgienne (de l'autorité communal au ministère de l'affaire étrangère) avec un peu de relation de de $ on obtiendra cette autorisation au bout de 2 à 3 jours et après la célébration on se presence devant service détat civil au consulat avec les papiers et à vous le livret de famille. dans la foulé vous pouvez demander le visa pour la dame (pas trop de souci de ce côté là) Mais globalement ce n'est pas tres compliquer il faut seulement la patience.

Je connais beaucoup de couple franco khmer qui sont mes voisins

Bonne démarche
TH Thuan Globetrotter ·
Mais globalement ce n'est pas tres compliquer il faut seulement la patience. juste
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like