Guest house avec Wi-Fi disponible à Sihanoukville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Tout est dans le titre! Connaissez vous à SIHANOUKVILLE une guest house (ou hotel) avec WiFi dispo ? Nous avons besoin de nous connecter regulierement avec nos notebooks, et impossible de trouver ce renseignement sur le forum ...

* ******** mise a jour du message: de PREFERENCE à OTRES Beach !!
OM Omaid Regular ·
Heu, je pense que tu n'as pas bien recherché sur Otres Beach. il s'agit de la plage la plus éloignée du centre, qui est appréciée pour son calme. En échange, il y a que des logements sommaires: bungalow en bois avec eau froide, quelque fois un fan. La plage n'est pas reliée à l'électricité de la ville, donc le courant provient du générateur de ta guest house, en général entre 18h et 22h seulement. Alors pour internet tu peux oublier. M'étonnerait pas non plus que beaucoup d'endroits soient fermés sur cette plage en cette saison. Même sur Phnom Penh on a beaucoup de pluie ces dernières semaines (tous les jours ou presque). Internet doit se trouver plus facilement sur Occheutal ou dans le centre de Sihanoukville. Mais les débits seront moyens de toute façon. Je connais mal SHK donc je peux pas mieux te renseigner, désolé.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Sur Ochenteal, tu en as au moins une (j'ai oublié le nom!)..en front de mer sur la gauche à 200m après le SUSADAY (c'est là ou je me pose en général)

Pas cher, sympa ...Très bonne bouffe et supers apéros conviviaux !!!
Roger
BO BoGG ·
Pour sûr tu dois oublier l'internet lorsque tu est sur Otres.

Autrement tu pourras trouver différent Café internet sur Ocheuthal. Si tu ne veux pas sortir avec ton portable pour te rendre au Café internet.. tu pourras trouver certain Guest House (surtout en ville) qui on un service Wi-Fi.. au pire tu auras à descendre à l'entrée de la batisse pour bien y accéder.

Le mieux sera de te renseigner à ton arrivée.. Ce petit coin de pays se développe rapidement.
AD Adorasia Regular ·
bonjour je connais une guest house le new sea villa avec wifi dans les chambres mais uinquement a partir de 19h, proprio très sympa et bonne ambiance juste a coté du jardin des hibiscus (guest house)

Similar discussions

You might also like