Hébergement pour plusieurs jours à Siem Reap mi-janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Piour un hébergement de plusieurs jours à Siem Reap, vers la mi-janvier, que me conseilleriez-vous comme hôtel ou guesthouse, à un bon rapport qualité/prix ? Merci de votre réponse .
SC Schnacke67 Veteran ·
Bonjour

A Siem Reap tu trouveras un grand nombre de guesthouses et d'hôtels. Tout dépend de ton budget.

Je te conseille la Lovely Guesthouse qui est tenue par deux sympathiques françaises. Les chambres sont très propres (avec salle de bain), le prix varie en fonction de ce que tu désires (avec clim ou pas). Très bonne ambiance, excellent endroit pour avoir des renseignements pratiques. Le centre de Siem Reap (vieux marché) est à 10 mn à pied. Excellent rappoirt qualité prix. http://visitangkor.net/lovelyfr.html mail : jawina2002@yahoo.fr Bien situé pour la visite des temples.

Jacques
AR Arnon50 ·
salut

nous avons passe une semaine a siem reap en mars 2010 rapport qualite

prix ters bien place et bien tenu la guest house ENCORE ANGKOR.com

30$la chambre avec pt dej bon voyage et bon sejour dans ce pays attachant
salut je suis musicien joue du sax sur play back , blues jazz bossa nova standarts libre en novembre 2010 cherche hotel ou restaurant pour jouer en thailande 2 ou 3 mois gratuitement arnon50@hotmail.com
UG Ugolin70 Veteran ·
Bonjour🙂,

un bon rapport qualité/prix ?

Pour quel budget par nuit ?

Cordialement, Ugolin70
NI NinoSoldado Veteran ·
Bonjour,

Je conseille fortement la Dodo Guesthouse : accueil très sympa, chambre propre, télé, clim, salle de bain un peu petite mais encore une fois propre. J'ai payé dans les 10$ mais avec eau chaude Sans eau chaude, la chambre est à 6$. Seul inconvénient, elle est un peu excentré par rapport au centre mais l'accès aux temples n'est rallongé que de 5 - 10 min selon les bouchons !

Voici un mail pour toute demande d'information (j'ai réservé ma chambre en écrivant à ce mail, pas de soucis, chambre bien dispo à l'arrivée) : bunsaram@hotmail.com. Le monsieur parle français !
TH Thanha Regular ·
Reaksmey Chanreas Hotel sur 330 Vivatha bld (tél: 012 849 967) n'est pas mal non plus. Vous pourrez aller a pied le soir au Night Market et le centre ville.
AL Alainherve Regular ·
J'ai réservé à Goodking Guesthouse 72 phum WAT Bo . Merci beaucoup et bonne semaine. Alain.
JA Jacobum ·
je confirme lovely guesthouse à siem rep où j'ai séjourné 4 jours en mars 2010 peuvent vous recommander tuk tuk pour visiter temples Angkor

Similar discussions

You might also like