Hôtel avec piscine à Phnom Penh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
salut j ai fait un tour sur les anciennes discutions mais n est rien trouve au sujet d un hotel avec piscine dans le centre de Phnom Penh mis a part l imprevue a 15 km du centre.quelqu un en connait_il un ? merci...bonne journee.
CL Clavdia Veteran ·
Hôtel de charme avec piscine, en plein centre de Phnom Penh, LE PAVILLON. Site à consulter :http://www.pavilion-cambodia.com

bien sûr, c'est une autre classe que l'Impévu situé en-dehors de PP.
EL Elloradanone ·
Il y a le Billabong, qui est très central et a une piscine.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Si ce n'est qu'un besoin d'eau (je veux dire que ce ne sont pas des hotels de charme)...Il y a des hotels dans les 25 usd (grde chambre clim)qui ont des piscines au dernier etage de leur immeuble...EX: BIG LUCK HOTEL 419 bd Monivong PP
Roger
SR SRP Regular ·
Bonjour, je viens de trouver cet hotel avec piscine à PP :

KABIKI http://www.thekabiki.com/index.htm reservation@thekabiki.com

Bon voyage.

Serge
GU Guelaway ·
merci serge et les autre pour vos reponses...bon voyage.
CL Clavdia Veteran ·
Le Kabiki est en lien avec Le Pavillon et est recommandé pour les familles avec enfants.
OM Omaid Regular ·
PAvillon of course, très beau, très calme, très central. Kabiki, la dernière fois la piscine était verte alors qu'ils venaient d'ouvrir (cause à effet ?) très central aussi, pas loin pavillon. sinon hotal scandinavia, nouveau proche monument indépendance.

Je pense que les prix doivent être autour de 50-60 USD la nuit pour ces trois là, mais à vérifier.
CH Chrisglen Regular ·
Je peux te conseiller l'Himawari où j'étais le week-end dernier. En bordure du Mékong, près du palais Royal. Hôtel assez luxe mais parfois en promo sur Asia Rooms.
SO SofiadePP Regular ·
La piscine était verte au kabiki ? normal, elle l'est toujours...c est a cause de la couleur verte de son carrelage...
Zen
OM Omaid Regular ·
La piscine était verte au kabiki ? normal, elle l'est toujours...c est a cause de la couleur verte de son carrelage...

ok c'est possible, je me suis pas baigné et j'ai pas regardé au fond. Mais vue du bord, elle parassait verte. au temps pour moi alors.

Zen
GU Guelaway ·
suis alle au royal palace hotel, , , , 3 us l acces a la picsine pour les non residents..c est sur un toit.pas mal.
MA Matal ·

Je confirme !!!! La couleur verte c'est bien la couleur du carrelage !!!

Fonctionne a l'eau salée.
FO Fortini Globetrotter ·
je te confirme "le billabong" j'y suis allé deux fois et il est vraiment bien rapport qualité prix, de plus le personnel est très sympa le seul inconvénient, il est a 20 minutes de marche du mékong l'avantage, 2 minutes du central market

bonne journée
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Salut cousin!

Mekong qui comme chacun le sait est une piscine naturelle !😏😏😏...Bon je vais me baigner...😉
Roger
FL Florent1980 Regular ·
Bonsoir, je profite de ce message pour confirmer que l'hotel Pavillon est un veritale havre de paix dans une ville particulierement agitee! Tres jolie petite chambre dans un batiment ancien magnifique, un jardin superbe et une piscine exceptionnelle. Le personnel etait d'une gentillesse particulierement bluffante, le petit dejeuner (simple pas le 70 items du sheraton) tres agreable au bord de la piscine. Des tuktuk dehors en permanence. Une vraie belle experience pour seulement 30 euros par nuit (oui oui pour 2.50 euros on peut dormir sur une planche de bois à Phnom Penh mais au pavillon, on ne fait pas que dormir, on profite!).

Similar discussions

You might also like