Hôtel Green Village Palace à Siem Reap
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonsoir à tous A Siem Reap le quartier du wat Damnak me semble être un bon endroit pour séjourner près du vieux-marché Quelqu'un connaît il le green village palace? merci
WA Warden Regular ·
Salut J'étais au "Green Village Guesthouse" en Novembre dernier et si c'est le même établissement je ne peux que le recomander. Situé prés du fleuve, à coté du centre, petits restos sympa derrière et une soirée mémorable avec le patron et son équipe autour de bouteilles d'alcool de riz, de grenouilles grillées farcies etc... Je ne me rappelle pas du qualificatif "palace" mais en tout cas batiment neuf, propre et sympa. A plus
"Le voyage commence là où s'arrêtent nos certitudes..." Mingalaba, Sawasdee, Xin chào, Tjomreab Souor, Selamat datang, Sabaidee
DE Denisc1632 ·
ci-dessous le site de l'hôtel

http://www.greenvillagepalace.com/

Je n'ai trouvé aucune info, ni review ... sinon que les patrons sont australiens et anglais...

😉
CE Ceylana Veteran ·
j'ai séjourné face au marché dans une grande maison coloniale transformée en restau et guest, tenue par un belge marié à une Cambodgienne (c'est un ancien casque bleu)!

j'ai bcp aimé ce lieu, car central, et de la terrasse j'ai pu observer la vie ordinaire à Seam Reap. je ne sais si il s'agit de la guest que tu recherches (j'y suis allée en 2002 !)

il y a de nombreuses guests fort sympas à SReap, des voyageurs plus avertis vont ss doute te donner de meilleures infos
marraîne d'une enfant Karen qui vit avec sa famille dans un camp de réfugiés en Thaïlande : enfant choisie de par ses origines (Karen et Birmane)
KO Koalas ·
salut, suis intéressée par la guesthouse que tu conseilles. je peux y aller sans réserver ? prix approximatif ? merci
koalas
SO Soutil Regular ·
Je relance la discussion le 29 1 2008, un an moins un jour après. Quelqu'un y a t il séjourné depuis? cela me semble un bon rapport qualité prix pour piscine a/c et le cadre qui a l'air sympa
DE Denisc1632 ·
Salut, j'y ai séjourné l'année passée pour 25$/nuit et j'y suis resté 1 semaine. Le staff est honnête et serviable. J'y ai bien mangé 2 ou 3x pour 3$ ou 5$ Chambre confortable et tranquille, propre mais un peu vieillot et usés joints de baignoires noirs dans la chambre y avait un frigo et airco qui fonctionnait Il y a un "coffre" fixé dans une armoire que tu fermes avec un cadenas. La situation est centrale à 5 min à pied du vieux marché dans un quartier où les soirs les locaux viennent manger un bout. Si tu leur donnes ton heure d'arrivée ils viennent te chercher à l'aéroport de siem reap. Le top c'est la piscine (10 ou 15 m de long max) mais au matin ou après une longue journée c'est extra; Pour aller a angkor vat, faut traverser toute la ville (prend 20 à 30 min.) Mais bon t'es pas sur la grande avenue avec grand hotels tout le long sur place ils avaient un tuk-tuk man un peu lourd, "big man" autant l'éviter, plus intèressé par les $ qu'à faire de notre voyage un souvenir inoubliable.

Si besoin de + d'info n'hésites pas à me contacter.
DE Denisc1632 ·
Au fait c'est pas du tout la guesthouse dont Ceylana parle dans son message du 05/02/2007
SO Soutil Regular ·
merci beaucoup pour toutes ces infos très précises qui me confortent dans le choix de cet hotel (rapport prix qualité piscine) vu que nous y serons fin mars et qu'il y fera sans doute un peu chaud...

Similar discussions

You might also like