Cambodge et Laos dans le magazine GÉO de janvier 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
sujets abordés : - cabotage dans les iles perdues du Mekong (SI phan don et ses iles) - Resumé de l'histoire des 2 pays - Fureur de vivre à Phnom Penh - carte des 2 pays avec etapes preférées - Un exilé qui retrouve les siens à Paksé - dernieres revelations sur Angkor

Je viens juste de l'acheter et en le feuilletant rapidement , je sens déjà que je vais me regaler

meilleurs voeux à tous et en particulier à ceux qui alimentent ce forum Asie

jean
EN Envallis Globetrotter ·
Tu n'as pas dégainé assez vite 😉

http://voyageforum.com/v.f?post=3106931;
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
JE Jeansellier Globetrotter ·
Eh oui , il y a eu des plus rapides pour annoncer l' évènement !! ( et l'ile Maurice s'annonce au prochain numéro ainsi que la Colombie Britannique =ouest canadien , encore de belles photos )

page 50 de ce numéro , Photo de la gare routiére de Paksé (celle du sud de la ville ) : sol bien sec et poussiéreux sous un ciel bleu. Je l'ai connue sous la pluie , pateaugant au milieu des flaques d'eau et de la boue . Autre souvenir = la photo prise le soir avec buvettes au bord du Mekong , là ou on le voit dans toute sa largeur avec la montagne en toile de fond .

meilleurs voeux Jean

Similar discussions

You might also like