Vol Paksé - Phnom Penh de Lao Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonsoir,

Je multiplie les messages ce soir pour bien les cibler.

J'ai trouvé sur le site Lao Airlines une possibiliré de vol entre Paksé et Phnom Penh à 70 €.

je ne suis pas pour les vols intérieurs mais je pense que cette fois, je manquerai de temps pour redescendre vers Ho CHi Minh via Phnom Penh.

Impossible de joindre Lao Ailines par mail. Les mails indiqués ne passent pas (erreur).

Quelqu'un ou quelqu'une a-t-il pris ce vol ? Quels sont les jours voire horaires ?

re merci
Loire 44
TD Tdm2007 ·
Tu peux regarder ici www.laoairlines.com

ou ici

www.laos-airlines.com

Je n'ai jamais compris pourquoi ils avaient deux sites...

Laurent
http://tdma4.uniterre.com
LO Loire44 Regular ·
Merci beaucoup J'ai enfin l'info !

Je n'aurais jamais imaginé qu'il y puisse y avoir 2 sites Et j'ai donc auparavant utilisé le mauvais (impossible de les contacter par mail)

Sur le bon site (le 2ème que tu cites), lao airlaines a répondu très vite

J'ai les jours = mardi et samedi et les horaires : départ Paksé 14:45 - arrivée PP 15:45

grand merci. j'ai pu adapter mes dates de vol HCMV - Paris pour avoir un peu de temps entre PP et HCMV

ça y est les billets sont pris pour le ...31 décembre!

Il n'est pas possible de d'acheter dès maintenant un billet depuis Paksé ... mais il y a le temps....
Loire 44
FÀ FàTahiti Veteran ·
TUPOLEV ? YAK ? ILIOUCHINE ? ou ATR72? 42? interessant de savoir le type d'avion !!!
NA Naylachacra ·
Bonjour,

Je me demandais seulement (comme j'ai peur des vols internes) s'il serait possible de faire Siem Reap, Thailande (BKK ou plus proche) et ensuite prendre un train jusqu'a Vientiane? Est ce que quelqu'un l'a deja fait si oui comment et combien de temps dois je consacrer au trajet? Y aurait il quelqu'un qui a fait le trajet de Pakse a Luang Prabang? quels etaient vos coups de coeur? Merci d'avance
Nayla

Similar discussions

You might also like