Meilleur taux de change à l'aéroport de Siem Reap?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour a tous,

J-9 avant le départ. (Cambodge Vietnam) Petite question de derniere minute: Le taux de change est il plus avantageux a Siem Reap aeroport ou dois je faire l'operation en France

Merci 😉

jujuju
jujuju
RR RRR Globetrotter ·
Salut jujuju😉 Je n'est meme pas le souvenir d'avoir vu un bureau de change à l'aéroport!!! (y en a surement un) Mais c'est plus simple de partir d'ici avec des dollars US (et en petites coupures) tout s'achete en dollars US au Cambodge!!! Quand je dit petites coupures c'est 1$, 5$ et 10$ sinon t'attend ta monnaie longtemps!! les coupures de 50$ c'est pour l'hotel et encore selon l'hotel!!! Pendant la visite des temples on m'a meme proposé d'acheter des livres ou des fringues en baths, euros, ou leurs monnais(de singes🤪) et USD!! Si tu veux changer des euros en riels prend un sac à dos!!! Perso je prendrai des USD ici😉 Voila A+ bon voyage😎 pti vénard tu va voir c'est cool le Cambodge😉
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
KH Khniom Regular ·
Soursdey Jujuju,

Quand je vais au Cambodge, je pars avec des EUROS. Le taux de change en dollars est avantageux. Pour changer à Siem Reap, il y a 2 petits bureaux de changes juste à côté du Zanzybar sur la Syvatha Avenue (la principale artère du centre ville). Ils ont des taux intéressants. Par contre chez d'autres changeurs, j'ai parfois senti l'arnaque. Ne change pas en Riels; les Dollars US sont préférés partout. Si tu veux te faire conduire en tuk tuk et accompagner par quelqu'un de très sympa qui parle français, contact d'urgence mon ami KOSAL car il est un peu "surbooké" en ce moment. => kosarito@yahoo.com

Bon voyage! (et tombe amoureuse du pays toutcomme moi!)
" Si je m'y suis plu? J'ai fait plus que de m'y plaire. Ce pays, tu m'entends, je l'ai aimé. Je l'ai aimé comme on aime la chose à laquelle on doit finalement son bonheur." LE ROI LEPREUX - Pierre BENOIT à propos du Cambodge
GU Gugliana Regular ·
"ou leur monnaie de singe"

😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
IDEM KNIOM ! bon voyage .
Roger
RR RRR Globetrotter ·
Salut😉 excuse c'etait façon de parler je suis loin de penser qu'ils sont des singes mais admet que leur monnaie est "pourrie" pour preuve ils en veulent meme pas (quand ils ont le choix) et préferent des USD😉 Dsl de t'avoir choqué😛 A+ dans de meilleures conditions😛😉
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
GU Gugliana Regular ·
ne t'inquiète pas ! mais sur VF, il y des personnes qui ont une famille cambodgienne ou qui sont tout simplement cambodgiens et tous les autres ou une très grande partie aiment le Cambodge😉😉

tu vois juste un tout petit mot peut te faire passer pour un vilain😐méchant😠!!!

Similar discussions

You might also like