Passage de la frontière cambodgienne à vélo et obtention du visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
En ce moment en velo au Laos, nous desirons passer la frontiere du Cambodge en debut d annee... Est elle ouverte au cycliste et le visa peut il etre obtenu au poste frontiere ??? Nous savons qu il est disponible par internet.... Nous en sommes a plus de 3000 kilometres a pied et velo depuis le Nord Sichuan et les temperatures commencent a grimper!!! bonnes fetes. ventdularge.fr.st
Lilian
A4 A475 Regular ·
je ne sais pas si vous pouvez obtenir le visa par le Laos mais je voudrais vous mettre en garde sur les routes au Cambodge.

plusieurs disparus, non je ne veux pas vous faire peur, mais vous mettre en garde, ici les automobilistes s'ils vous percuttent préféreront passer la marche arrière pour vous tuer plutôt que de vous conduire à l'hopital

rien à voir avec la couleur de votre peau ou que vous soyez français, belge, suisse ou cambodgien, le sort est le même pour tout le monde. En vous tuant le conduceur ne risque rien en vous conduisant à l'hopital ou en s'enfuyant après l'accident il risque trop gros, police, frais, etc.

soyez prudent, ne roulez plus de nuit sauf très très bien équipé, vous vous devez voir la route mais le pls important est que les conducteurs vous voient. Mais si j'étais vous je ne le ferais pas déjà en voiture avec les camions nous flippons alors en vélo, aucune chance.

bonne route
LU Luclyon Veteran ·
je ne sais pas si vous pouvez obtenir le visa par le Laos mais je voudrais vous mettre en garde sur les routes au Cambodge.

plusieurs disparus, non je ne veux pas vous faire peur, mais vous mettre en garde, ici les automobilistes s'ils vous percuttent préféreront passer la marche arrière pour vous tuer plutôt que de vous conduire à l'hopital

rien à voir avec la couleur de votre peau ou que vous soyez français, belge, suisse ou cambodgien, le sort est le même pour tout le monde. En vous tuant le conduceur ne risque rien en vous conduisant à l'hopital ou en s'enfuyant après l'accident il risque trop gros, police, frais, etc.

soyez prudent, ne roulez plus de nuit sauf très très bien équipé, vous vous devez voir la route mais le pls important est que les conducteurs vous voient. Mais si j'étais vous je ne le ferais pas déjà en voiture avec les camions nous flippons alors en vélo, aucune chance.

bonne route

Pfffff nul

je ne peux pas repondre a la question

mais le velo au Cambodge c'est tranquille

Luc

Kampot Cambodge 85 km aujourd'hui
A4 A475 Regular ·
Mon cher Luc, 40 000 morts au Cambodge sur les routes, un nouveau programme mis en place en urgence par Handicap Internationnal, des ONG qui se mobilisent pour sensibiliser les jeunes dans les lycées.

Rien de tranquille, et beaucoup de précaution à prendre surtout à la tombée de la nuit.

Je vis au Cambodge, à Siem Reap.

AnneE
LI Lilianlulu ·
Tout ceci ne repond pas a ma question... Pour la securite nous avons pedale 6 mois en Inde...Alors...

ventdularge.fr.st
Lilian
JE Jeromebkk Veteran ·
le visa peut il etre obtenu au poste frontiere

On pouvait au mois d'Aout donc je ne pense pas qu'il y ait eu du changements depuis. US$20 + photo.

Pour la securite nous avons pedale 6 mois en Inde...Alors...

C'est bon, vous est blindes pour le Cambodge. Par contre je plains les automobilistes de Niort a votre retour!
RO Rozenns ·
bonjour et bonne année 2008 nous avons passe la frontière laos-cambodge le 22 octobre 2007 et aucun problème pour la délivrance du visas à la frontiére cambodgienne(c'etait meme d'une facilite deconcertante!compte tenu des dires pour les autres années)!rozenn
LI Lilianlulu ·
Nous avons passe la frontiere sans aucun soucis... Belle route, desertique... 60 km au sud nous avons traverse le Mekong pour rejoindre Angkor par des pistes...routes tres epuisantes et risques mais grandioses... plus d infos sur notre site : ventdularge.fr.st
Lilian

Similar discussions

You might also like