Cherche photo d'un panneau de signalisation routière "STOP" en khmer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je cherche une photo d'un panneau "STOP" écrit en caractères khmers, ne me demandez pas pourquoi, j'aurais honte ... Si vous avez ça dans vos mémoires virtuelles ou si vous partez au Cambodge bientôt et que ce message remonte "en surface", pensez à moi ... Votre petit clic m'aidera et je vous fais ensuite confiance pour m'envoyer l'objet de mon désir à l'adresse ci-dessous, dès votre retour. mathieu.renard@live.fr

Cordialement
A LIRE ABSOLUMENT: "Cette réalité que j'ai pourchassée" - Ella MAILLARD - "L'usage du Monde" - Nicolas BOUVIER - mathieu.renard@live.fr
UG Ugolin70 Veteran ·
Bonjour🙂,

Trouvé sur la toile :

http://3.bp.blogspot.com/_ivFdT_gziAk/SBRGdCFMQ2I/AAAAAAAAM20/M_FT6CdX1HU/s1600-h/PubAD.jpg

A gauche, un panneau stop (ligne du haut) et violence (ligne du bas) (dans l'idée violence domestique)...

Cordialement, Ugolin70
FL Flipflop Globetrotter ·
ne me demandez pas pourquoi, j'aurais honte ...

😏
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Bonjour!

Je n'ai jamais rien vu de tel...Je doute de son existence !

Vous serez donc obligé de continuer ...à l'infini !😄😄😄
Roger
MA Mathieurena ·
MERCI BEAUCOUP .... Cordialement
A LIRE ABSOLUMENT: "Cette réalité que j'ai pourchassée" - Ella MAILLARD - "L'usage du Monde" - Nicolas BOUVIER - mathieu.renard@live.fr
CH Chansorpheap Veteran ·
Bonjour à vous.

Je viens de lire votre message d'origine de l'année dernière concernant votre panneau STOP au Cambodge. L'avez-vous récupéré. Si non, faîtes-moi signe car nous retournerons au Cambodge l'année prochaine en fin d'année durant plusieurs semaines normalement et pourrons le récupérer sur place soit sur route, soit dans l'auto école où ma femme a pris plusieurs cours de conduite il y a environ 1 ans.

Fred.
🙂
MA Mathieurena ·
Merci beuacoup pour votre proposition. En effet j'avais recherché une photo de panneau stop en khmer et un internaute de VF me l'avait fait parvenir. Cette communauté de VF est vraiment exceptionnelle, preuve en est faite encore aujourd'hui avec votre message.

Vous retournez au Cambodge heureux veinards ... Vous partez y travailler je suis certain que vous y trouverez beaucoup de bonheur. Nous nous étions offert un assez beau voyage que j'avais préparé avec notamment beaucoup d'infos récuérées sur ce site ... Avec un peu d'habitude on y trouve des "trucs" parmi les quelques voyagistes "masqués"

Cette année nous sommes allés faire le tout du Rajasthan ... beau voyage aussi ...

Pour nous notre prochaine grande sortie sera en Amérique du sud, l'Equateur. Si vous avez des infos sur ce pays ce sera avec plaisir que je les lirai. A bientôt peut-être.

Très cordialement Mathieu.

Similar discussions

You might also like