Photos de Sihanoukville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
independance beach

ocheteal ( pas de commentaires ..............)

gargotte sur independance

le soir sur ocheteal

BBQ a ocheteal

le soir en buvant l'apéro sur indépendance !!!!!!!!

tout cela sans commentaires, juste pour certains qui aiment ............
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
NI Niclaude Regular ·
Bonsoir,

après les conseils, les bons et mauvais côtés de Sihanoukville, des photos qui ne donnent que du rêve. On se régale déjà !

Merci à toi pour ce + très agréable.

A tous les fidèles de l'ASE et aux autres... passez d'agréables fêtes de fin d'année.

Nicole
Nicole
AL Alan Globetrotter ·
Merci à toi Nicole et bonnes fêtes également ......

Pourvu que l'on est encore que du bonheur .....
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
tu verras, c'est bien mieux en vrai!😉 bonnes fetes à toi...et merci ainsi qu'à fortini pour les photos!🙂
Roger
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Fortini,

merci pour ces photos qui réchauffent, et qui donnent envie de manger et de plonger!!!

A+ et bonnes fetes a toi (et aux autres aussi🙂)
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
KI Kineger61 Veteran ·
hello il y a un an exactement, à cette heure nous étions dans l'avion (ou en escale à Bahrein) pour aller là-bas; cela donne bien envie d'y retouner; on avait réservé des bungalows sur les hauteurs, chez Claude; excellent souvenir(pas concerné par les histoires de plongée lues ici et là..donc...😏) merci pour le souvenir
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
FO Fortini Globetrotter ·
salut pierre,

merci et bonnes fêtes a toi aussi et aux autres !!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
RR RRR Globetrotter ·
😉de rien khun Fortini

je les aurais bien passé aux soleil, mais bon je vais me contenter de tes photos🙂

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
VI Vivalpaga Regular ·
coucou!! je vois que tu as fait une escale à bahrein.... c'est ce qui nous attend la semaine prochaine... nous faisons notre premier voyage en asie avec la compagnie gulf air, est ce que c'est celle que tu as pris?? qu'en as tu pensé? Et est ce que la zone de transit de bahrein est "confortable" pour une attente de 7h? est ce que tu sais si on peut sortir ou pas de l'aéroport.... merci pour ton aide! et à bientot sur vf!
KI Kineger61 Veteran ·
salut! allez, c'est Noël!!😎 en général, ce genre de message on l'envoie sur "rechercher" (ce qui ne t'empêchera pas d'aller y faire un tour en tapant Gulf air et/ou Bahrein) et là le miracle s'opère!!😏😏 Que dire de l'aéroport de Bahrein? en principe on est toujours content de le quitter, surtout quand la correspondance est à l'heure(7h d'escale cela me semble long, vous allez où?); le duty free n'est pas transcendant, mais pour une première cela peut aller; un conseil, COUVREZ VOUS, la clim est polaire (et je ne suis pas frileux); au rdc en arrivant devant le duty free, la partie gauche est un peu + confortable qu'en allant à droite, mais cela reste relatif; il ya des bureaux de change et j'espère que votre avion sera à l'heure et que vous pourrez voyager dans de bonnes conditions; Gulf Air est d'un bon rapport qualité/prix quand il n'y a pas de retards, après......😕 a ma connaissance, pas de possibilités de sortir bon voyage et passez de bonnes fêtes en Asie
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."

Similar discussions

You might also like