Qui connaît cette agence à Siem Reap?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Je prépare notre séjour à Siem Reap pour cet été, aussi j'ai contacté une agence sur place, celle-ci me propose des visites des principaux temples ainsi que" des rencontres organisées avec des villageois". Le programme est intéressant car il associe les visites et la découverte de la flore, de l'artisanat et de la vie locale. Par contre je n'ai trouvé aucun retour sur cette agence "Buffalo Trails". Quelqu'un connait-il ce tour opérateur? Merci d'avance pour les réponse.
Manou
JI Jief Regular ·
Bonjour, La question que je me pose est pourquoi travailler avec une agence alors qu'il est si simple de visiter la région en direct avec un chauffeur guide en tuk tuk ? Nous sommes restés 3 jours à Siem Reap en avril dernier et avons visité beaucoup de temples grâce à notre chauffeur francophone dont voici les coordonnées : Mr Am Nat - Email : senghakthan@yahoo.fr Mr AM NAT nous a balladé dans son tuk tuk pendant 3 jours pour une cinquantaine d'euros en nous expliquant sa région et les temples. Il nous a fait faire le circuit en évitant la foule des touristes. Tout cela de manière très sûre et avec beaucoup de disponibilité. Bon Voyage
MA Manou14 Regular ·
Bonjour, Merci pour l'info, mais son adresse mail n'est plus valable. Mes messages internet me reviennent. Je n'ai pas trouvé sa nouvelle adresse. La connaissez-vous? Cordialement.
Manou

Similar discussions

You might also like