Réservation d'hôtels à Phnom Penh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
bonjour a tous,

nous partons de paris le 8 novembre pour le cambodge et nous arrivons le 9 à 22h50 a phnom pen donc tardivement c'est pour ça que nous voulons reservé un hotel mais jusqu'ici sans réponse aux mail envoyer quelqu'un aurait il un bon plan pour un hotel dans le centre de pp et dans un quartier sympa a prix abordable et une adresse mail valide car nous auriont bien aimé qu'il vienne nous chercher a l'aéroport merci d'avance pour vos réponses

cordialement
photofluide
GI Gilles68 ·
bonjour,

nous nous arrivons le 6 novembre et avons réservé hotel billabong thebillalonghotel@yahoo.com prix 39$ pour 2 avec vue sur piscine et ils viennent te chercher à l'aéroport pour 9$ l'hotel à l'air très sympa et ils répondent et confirment dans les 24 h pour info il y a la fête de l'eau du 20 au 22 nov et là c'est déja tout complet pour les standards même chez ses confrères
gilles68
PH Photofluide3 Regular ·
merci de ta reponse je vais envoyé un mail bon voyage
photofluide
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour tu as aussi la gh "europe guest house " qui vient de s'ouvrir .Elle est située plein centre On a reservé pour janvier. le mail : sengl8@gmail.com Le patron franco-cambodgien est super sympas.Demandes lui de t'indiquer son sîte ou tu peux visualiser les chambres de la GH. des infos pratiques sur : http://bzhjean.skyblog.com jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
GU Guy1 Veteran ·
je confirme pour le bon accueil d'Europe gh. il est bien situé, sympa, bon rapport qualité prix(15 dollars la double avec clim)et Tri est tj prêt pour de filer un bon plan pour la visite de PP ou des environs. Par contre je ne sais pour ce qui est de venir te chercher à l'aeroport mais si tu lui demandes sur ton mail je pense qu'il n'y aura pas de pb. bon voyage Guy
PH Photofluide3 Regular ·
merci beaucoup pour ton info nous avons envoyé un mail est nous avont eut une reponse ils vienne meme nous chercher a l'aeroport

cordialement
photofluide
ST Stevenmft Regular ·
bonjour,

nous nous arrivons le 6 novembre et avons réservé hotel billabong thebillalonghotel@yahoo.com prix 39$ pour 2 avec vue sur piscine et ils viennent te chercher à l'aéroport pour 9$ l'hotel à l'air très sympa et ils répondent et confirment dans les 24 h pour info il y a la fête de l'eau du 20 au 22 nov et là c'est déja tout complet pour les standards même chez ses confrères

Bonjour Ce n'est peut-être plus d'actualité mais j'aimerais avoir votre point de vue sur l’hôtel en question Merci
Stéven
GI Gilles68 ·
bonjour, ma réponse est un peu tardive mais j'ai changé d'adresse mail cet hotel nous avait beucoup plus car pour etre en lein centre de la ville, il est très calme avec une piscine très agréable l'accueil est sympa et le prix est correct par rapport à ses confrères maintenant c'était en 2010 l'année dernière c'était l'inde et cette année birmanie bon voyage g.pierrat@free.fr
gilles68

Similar discussions

You might also like