Réservation d'hôtels / guest house à Siem Reap?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour!

Mon chum et moi seront à Siem Reap début Novembre. Je me demandais si nous devrions réserver à l'avance (guesthouse ou hotel) ou si c'est facile de trouver un endroit sur place.

Aussi, avez-vous des endroits pas trop cher (300 à 600 bahts) et sympas à nous conseiller?

Merci.
It's only as dark as you make it - Atreyu.
CL Clanny Regular ·
Bonsoir, à Siem Reap nous avons séjourné à l'Auberge Mont-Royal d'Angkor, eh oui !! le propriétaire a vécu de nombreuses années au Québec! -parle le français- hôtel très correct , prix :aux alentours de 30$ US la chambre double-très bien.
MA Mai64 Regular ·
Euh... je pense que 30 dollars c'est pas trop votre budget non ? Moi j'ai logé dans une guesthouse à Siem Reap en avril dernier : pas dans les guides, donc pas cher (eh oui !) et surtout personnel TRES TRES sympa ! Nous avions payé 7 dollars la chambre double (ils nous avaient fait un prix à 6 dollars je crois parce que'on etait reste 5 nuits) avec ventilateur, salle de bain et télé. A l'époque, ils ne servaient pas de petit dejeuner, mais j'ai cru voir sur le site que maintenant le prix comprenait le petit dej' ? Bref... ça a ouvert il y a 1 ou 2 ans, c'est tout neuf et nickel ! Ah, j'oubliais : internet gratuit . L'hotel est en plein centre ville de Siem Reap, à deux pas de l'affreuse et très touristique "pub street" où tu trouves de la bière et des happy hoursd le soir ! Mais assez loin pour que ce soit au calme. De là, pour aller aux temples, soit tu loues un vélo, tu en as pour 30 min à peu près, soit tu loues un tuk tuk ! voilà !

voici leur site internet : http://www.prohmroth-guesthouse.com/

Bon séjour !
MA Maddy01 Veteran ·
Bonjour

Ici, au Cambodge, la monnaie c'est le riel ou le dollar, pas le THB😉 Vous recherchez donc une chambre entre 9 et 18 USD Près de la rivière, dans un quartier calme, une petite GH francophone confortable, grandes chambres très propres, beaucoup plus proches de vos prix que le Mont Royal donné ci dessus: la Lovely Guesthouse. Vous trouverez des avis sur cette gh dans ce forum ou dans google. Les conseils de visites y sont excellents. Il n'y a qu'une dizaine de chambres et l'adresse est très prisée. Je vous conseille donc de réserver. Bon voyage
Très cordialement

Maddy
AM AméTom ·
Oui, je sais que le baht c'est en thailande! J'étais mêlée car je vais aux 2 endroits! 😛 Effectivement, 30 US$ c'est un peu trop pour nous.

Merci de vos adresse, elles semblent réponde à nos critères.

🙂
SC Schnacke67 Veteran ·
Bonjour

Pour la Lovely Guesthouse, (http://visitangkor.net/lovelyfr.html mail : jawina2002@yahoo.fr)

Voir http://voyageforum.com/v.f?post=3542998;#3542998

Excellente adresse, j'y retourne une quinzaine de jours en Novembre.

Jacques
AM AméTom ·
Je suis allée à la Lovely Guesthouse et j'ai été très heureuse de mon choix. Les prix étaient bien et le personnel au petits oignons avec nous. Si je retourne à Siem Reap c'est certain que je passerai par la lovely Guesthouse!

Similar discussions

You might also like