Compagnie et prix d'un vol Bangkok-Siem Reap?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Quelqu'un peut-il me dire combien coute un billet d'avion de Bangkok a Siem Reap et par quelle compagnie Y a t-il une grande différence de prix entre BKK/SR et BKK/PP Merci pour le réponse
Véronique
FL Flipflop Globetrotter ·
tu peux faire tes simulations en fonction de tes dates sur des 2 sites

http://www.bangkokair.com/en/index.php

www.airasia.com
PH Philgbo Globetrotter ·
Quelqu'un peut-il me dire combien coute un billet d'avion de Bangkok a Siem Reap et par quelle compagnie Y a t-il une grande différence de prix entre BKK/SR et BKK/PP Merci pour le réponse

BKK/SR par Bangkok Airways (seulement) = 12 000 BAHTS soit 250€ environ BKK/PP par Air Asia = 5OOO BAHTS soit 100€ environ Pour les modalites tu as de nombreuses réponses grace à l'eternelle fonction RECHERCHER Essaie ca marche bien si on s'en donne la peine !! Un petit exemple tres recent = http://voyageforum.com/v.f?post=1966443;#1966443
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
KA Karilounette ·
Sur airbangkok, il y a des billets à 189 euros. par contre je cherche un moyen moins couteux pour aller de bbk à siem reap en février (car par exemple) est-il possible de faire son visa à la douane ou fau-il le prévoir à Paris ? 😠
Sur airbangkok (Bangkok Airways en fait.....et la derniere simulation =13 800 bahts A/R !!) il y a des billets à 189 euros. par contre je cherche un moyen moins couteux pour aller de bbk à siem reap en février (car par exemple) est-il possible de faire son visa à la douane ou fau-il le prévoir à Paris ? 😠

Encore une fois c est faisable par bus et moins cher MAIS prévoir un délai beaucoup plus long (24h)et plus compliqué seulement alors qu'avec avec Air Asia c'est moins de 100€ A/R: le visa se fera sur n'importe quel poste frontiere habilité = pour plus d 'infos voir image jointe 😉 !!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
RO Rockee Regular ·
Bonjour,

Oh là là... Ca m'énerve !!!!!

Toute la journée j'ai essayé de réserver un vol BKK/REP sur le site de bangkokair. Lorsque j'ai tout rempli, que j'ai donné mon numéro de C. Bleue j'ai invariablement le message : "Server Error in/PGPayment application".

Je n'arrive pas à trouver ce qui ne va pas....

J'espère que ma carte n'est pas débitée à chaque fois !!!!

Avez-vous rencontré ce genre de problèmes aussi énervant qu'angoissant ?

Merci du temps consacré à me répondre.

Bien cordialement.

Martine/Rockee
rockee
GL GLM Regular ·
Bonjour,

As-tu reçu des réponses �� tes questions inquiétantes ? Je compte faire la même chose, soit Bkk - PP - SR, soit Bkk - SR direct. Et quels prix ?

Merci d'avance
Gérard
GL GLM Regular ·
Tu dis 100 Euros A/R, mais c'est Bkk- SR ou PP-SR ?

Merci d'avance
Gérard
Tu dis 100 Euros A/R, mais c'est Bkk- SR ou PP-SR ?

Bangkok - Phnom Pen AE avec AIr Asia. Bangkok Airways est à 250 € Bkk Siem Reap
RO Rockee Regular ·
Bonjour,

J'ai eu qq difficultés mais ils ont un bon suivi des dossiers.

En fait, j'ai été débité deux fois mais ils m'ont assuré que je serai créditée dans les 30 jours.

Je pense que je n'ai pas eu de bol car lorsque j'ai fait les résas il y a eu des "bugs" informatiques.

Maintenant, j'ai émis le billet (par sécurité, et puisqu'ils me le demandaient, j'ai envoyé par mail les copies de nos deux passeports).

Quant au prix : Très exactement pour le 6 février : Bkk - Siem Rep Fare 5 895 Thb + Airport Tax 700 Thb + Surcharge 605 Thb = 7 200 Thb

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions.

Cordialement.

Rockee
rockee

Similar discussions

You might also like