Meilleur trajet Bangkok - Koh Mak - Angkor?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous,

Je suis entrain de préparer un petit voyage en Thaïlande qui se terminera par 4-5 jour aux temple d'Angkor (si possible)

Pour résumer je souhaiterai finir le périple par un petit séjour en thailande sur l'ile de Koh Mak qui ma l'air sympa et pas trop fréquentée (par les touristes) pendant 1 ou 2 jour l'histoire de se poser et de profiter un petit peu avant de faire 4-5 jours aux temple d'Angkor.

Quelqu'un aurait il déjà fais ce trajet? et si oui: - entre Bangkok et Koh Mak : quel budget, quel meilleur moyen de locomotion, quel durée de voyage - entre Koh Mak et Angkor : idem

Et pour finir et ce une bonne idée?

en vous remerciant par avance
2.21gigowatts !!! nom de Zeus Marty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou avais je donc la tête !!!!!!!!!!!!!!!!
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour,

Ko mak n'est accessible que depuis ko chang (depuis bkk avion jusqu'a trat, 1 à 2 vols par jour puis ferry 20mn à 1h suivant les compagnies), une fois à ko chang selon les mois pas de bateaux. Le plus facile c'est de rester à Ko chang (Superbe) Pour aller au Cambodge pas de problème des mini vans partent de l'ile tôt le matin. Plus de renseignements sur mon site

Similar discussions

You might also like