Moyen le plus rapide pour se rendre de Bangkok à Angkor?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonsoir,

pour ce qui ont suivi, mon mari part jeudi pour Bangkok direction le Cambodge. Il n'a que 15 jours en tout (voyage compris). Il aimerait partir vers le cambodge, et comme il faut bien faire un choix il partirait bien vers Angkor pour ensuite redescendre vers la mer et remonter tranquillement vers bangkok. Quelle est la solution la plus simple? Si l'aller doit se faire par avion, où doit il arriver et quel compagnie conseillez vous? si c'est par d'autres moyens, lesquels sachant que si l'aller se fait en avion, le retour se fera sûrement par le train, bus ou autre pour mieux visiter tout e avançant ?

Merci par avance pour vos réponses

BARBARA
www.bblstudio.com www.delinutilealessentiel.blogspot.com
G1 G119129be ·
Je crois que ça a déjà été discuté sur ce forum (fais une petite recherche) le plus rapide est surement l'avion. Bangkok Airways (bangkokair.com) dessert Siem Reap quotidiennement. Il semblerait que ça coute 4000 bahts l'aller, à vérifier suivant les dates sur leur site internet.

Mais bien sur c'est possible en train aussi: BKK- Aranya Prathet (frontiere avec le cambodge). Pour la suite c'est possible de continuer en train mais seulement une partie de la route car après le train va vers Phnom Penh. En bus il semblerait que la route de l'autre côté de la frontière ne soit pas top. fais aussi une recherche sur le forum cambodge.
PA Pascman Veteran ·
salut barbara

oui d accord avec l autre personne. il faut qu il prenne l avion c est le plus rapide et pour siem reap il faut 4 jours pour visiter les temples et les alentours. je connais un driver qui a un tuk tuk Il l emmenera partout et lui fera decouvrir des endroit sympa> il s appelle rady tel 012 45 05 11 pour 10 dollars par jour pour le petit circuit il devrai permettre a ton mari d en avoir pleins les yeux

Similar discussions

You might also like