Trajet Bangkok-Angkor: idée du prix en minibus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour, Peut on aller de Bangkok à Angkor en minibus ? si oui avez vous une idée du prix moyen ? Merci. alain Ps: peut on poursuivre, toujours en minibus, vers le Vietnam (HUE)
PH Philgbo Globetrotter ·
Une idée de réponse : http://voyageforum.com/v.f?post=2397385

+ de nombreux posts avec la fonction RECHERCHER car le passage de frontiere est assez particulier 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AL Aluberon Regular ·
Merci de votre réponse🙂
PO Polies Regular ·
bonjour, avec air asia Bangkok Phnom phen +/- aller/ retour 120 € pour 2 on a réserve en décembre pour aout 2010
AL Aluberon Regular ·
Merci du Tuyau..😎
PA Paoh Regular ·
salut alubéron,

je me permets de m'immiscer dans votre conversation: pour l'avoir fait et rencontrer de nombreux voyageurs qui ont choisi cette formule: il ont été très très mécontent. Je les avais croisés à poipet ( la frontière) et retrouvé à siemreap plus de 8h après moi! en gros, leur minibus avait fait un détour, nombreux arrêt, tant d'attente incompréhensible devant le poste frontière, changement de bus thai-khmer.. pas content du tout les pauvres. point commun de leur mésaventure: ils avaient tous réservés dans l'une des agences de Khao san road. sans réellement parlé d'arnaque, ils relataient un voyage trop long, des arrêts forcés dans des bureaux de changes ( à des taux exorbitants).

moi, j'ai simplement pris un bus depuis Bangkok, à la gare du nord ( très pro et confortable, 4 h de trajet) puis, à la frontière, tuk-tuk ( 5 mn ) jusqu'au poste frontière et là, je me suis arrangé avec d'autre voyageurs pour prendre un taxi ( un peu cher: 40 us dollards, soit env.13 dollards us par tête de pipe) et 3 h après, Siemreap et les temples. après avoir réservé ma gh, j'étais pile poil à l'heure pour l'apéro du soir! bière angkor et sauterelles grillés.
PO Polies Regular ·
coucou, 😊 oui j'oubliais il y a quelques années j'ai fait le voyage de p.p en bateau superbe ballade et vue sur les maison flottantes qui élèvent des poissons et village du bord du fleuve (chouettes photos) si cela ce fait toujours je crois que c'est mieux que le bus peut-être plus long(à voir) mais un voyage n'est pas une course mais un plaisir 😇 !!!!au coup de soleil sur le toit du bateau car on à l'impression avec l'effet du vent que le soleil n'est pas fort mais coup de soleil garantit si pas de protection préalable donc un seul et unique mot d'ordre en Asie "sortons couvert"
AL Aluberon Regular ·
Merci des tuyaux.. Peux tu me donner des infos sur ton trajet de PP à Siem reap en bateau ? C'est Possible ? Combien de temps ? Ca coute combien ? Merci
PO Polies Regular ·
bonjour, désolé mais j'ai fait cela il y a +/- 15 ans 🙁 donc plus aucun renseignements mais pose les questions sur le forum il y surement quelqu'un qui pourras t'aider. je vais refaire ce trajet normalement en aout mais il sera trop tard pour toi . si tu de nouveaux tyuaux je serais intéressé de les avoir aussi car je suis en train de commencer à préparer mon prochain voyage la visite de tout le Cambodge mais je n'ai pas encore acheter de guide récents
LO Locosurf34 Veteran ·
Je fais le trajet dans lautre sens demain (siem Reap - Bangkok avec changement de bus a la frontiere) et cest 8 dollars.

Similar discussions

You might also like