Trajet/transport Battambang - Siem Reap?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, nous sommes 5 et devons nous rendre de Battambang à siem reap, ma question est de savoir s'il y a des compagnies de bus ou minibus privé ( se serait mieux ) s'il faut que je loue un mini vanne avec le chauffeur petite idée du prix???Et durée du trajet ? on restera 3 jours à Siem reap puis rebelotte trajet inverse siem reap battambang merci l'option bateau n'est pas une bonne idée car Il ya 2 personnes agées parmis nous 5 merci
JU Juraflower ·
Bonjour, Nous venons tout juste de rentrer du Cambodge. Nous avons fait ce trajet en bateau, et ça valait vraiment le coup. Je vous conseille donc le bateau. Le seul hic est que le prix dépend un peu de l'humeur du gars de la billeterie ... ça varie entre 12 et 20 dollars.
AS Asylum Regular ·
Bus Capitol Tour (mais il doit y en avoir d'autres genre Mekong Express, GST, ...). Entre 5 et 10 $ selon la compagnie je pense.

Le trajet en bateau : à faire une fois, car c'est magnifique, mais pas plus. Pénible pour des personnes agées. Quand au prix du trajet, je le trouve bien salé par rapport au bus. Une poule aux oeufs d'or pour ceux qui exploitent ce filon : bateaux bien chargés et inconfortables. Côté sécurité... ça va aller comme ça jusqu'à ce qu'il y ait un accident grâve. Non pas que ça me semble très dangereux comme balade. Mais pour ce prix, un peu de confort et de sécurité...
GE Georgesleg Regular ·
L'inconfort (tout relatif!) du trajet est compensé par sa beauté et il suffit d'emporter un coussin gonflable. Rien n'oblige à rester sur le toit d'ailleurs. Je suis aussi une personne "âgée" (61) et je le referais sans hésiter. (j'ai fait PP-Siem Reap il y a deux semaines et ce trajet est nettement moins beau). georges
georges
PA Pary Regular ·
Bonjour, Nous venons tout juste de rentrer du Cambodge. Nous avons fait ce trajet en bateau, et ça valait vraiment le coup. Je vous conseille donc le bateau. Le seul hic est que le prix dépend un peu de l'humeur du gars de la billeterie ... ça varie entre 12 et 20 dollars.

12 dollars en bateau.. très bonne affaire!!

Et ta billeterie, elle était ou?

J'avais du payer entre 20 ou 30 dollars.
Artisanat Cambodge
JU Juraflower ·
Je sais pas. C'est un des passagers qui nous a dit ça ... peut être est-ce faux ? En tous cas, nous on a payé 20 $ au dernier moment à la billeterie ...
MA Mahili2a Regular ·
Bonjour, entre temps j'ai chercher chercher chercher... et je suis tombée sur un site tres tres tres complet, j'en ai vu des site mais celui ci est EXTRA !!! y'a tout ou se loger, les horaires de bus, le tarifs, leurs sites, ce qui faut faire, ou aller manger...pleins de chose et qlq que soit la ville : http://www.canbypublications.com/siemreap/srtransp.htm c est en anglais utiliser la fonction traduire dans google

Similar discussions

You might also like