Transport pour Angkor, réservations en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Pour ceux qui ont fait l'expérience de passer par phnom pen et ensuite le bateau ou le bus pour aller visiter Angkor, diriez-vous qu'il vaut mieux payer plus cher et prendre l'avion avec bangkokairways vol direct sur siem reap ou bien que le voyagement fut agréable et a apporté un plus... Je trouve les billets d avion bien chers...360$ Autre question; Nous serons en Thailande du 9 decembre au 10 janvier...Nous débuterons par le nord et ensuite ko lanta et les environs. Nous n'avons rien réservé et nous préférons cela comme ca...sommes-nous dans l'erreur? Serons-nous décues? Devrons-nous coucher sur la plage?pcq complet? C'est tellement la belle vie quand on a rien qui nous attend nulle part.... Mais c'est loin du Canada la thailande et je ne veux pas vivre un badtrip!!! merci de votre aide 😉
RE Rely23 Globetrotter ·
Pour ce qui est des réservations méfiez vous, c'est tout de même une période très touristique. Moi j'ai préféré tout réservé pour éviter les ennuis, et je pense que ce n'est pas totalement inutile, certes je n'ai pas la liberté dans les dates notament comme vous avez l'air de rechercher mais j'ai tout de même eu plusieurs hotels qui m'ont répondu qu'ils étaient complet.

Moi j'aurait tendance à dire que vous devriez trouver quand même de la place quelque part car le choix reste vaste, mais c'est au risque de prendre ce qu'il y a, donc mal placé, bruyant, mauvais services, prix élevé (y'ai des chances) ce genre de choses quoi...

Après cela n'engage que moi c'est à vous de voir.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
VI Vivlavie Globetrotter ·
J'étais a koh lanta en mars dernier, et pas eu de problèmes de places, sauf qu'il faut s'attendre a payer plus cher, je pense comme vous j'aime pas réserver a l'avance, si vous arrivez par Bangkok je vous conseille de réserver la premiere nuit..................
S.D

Similar discussions

You might also like