Tuk-tuk à Siem Reap - Angkor
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous,

Nous rentrons à peine de Siem Reap où nous avons passé 3 jours extraordinaires en grande partie grâce à Mr Bean (non non ce n'est pas une blague, c'est véritablement son surnom !) dont le vrai prénom est Pheuy mais difficile à prononcer pour la plupart des occidentaux... Je sais que certains ont déjà parlé de certains chauffeurs mais nous avons vraiment eu un coup de cœur pour Mr Bean qui a tout fait pour que nos 3 jours se passent à merveille (circuit personnalisé, petits restaurants pas chers en bord de rivière, rencontre avec les paysans du coin, visite des temples d'Angkor à contre courant des cars de touristes => nous avons pu faire de superbes photos !) N'hésitez pas à l'appeler de notre part (Sophie et Momo), sur son portable +855 17 41 38 79 Ou à lui envoyer un mail à pheuy_lay@yahoo.com Voici une petite photo (vous voyez qu'il n'y a aucune ressemblance avec Mister Bean 😉): Après avoir découvert Phnom Penh et Siem Reap, nous partons maintenant pour Bangkok, les îles du sud de la Thaïlande, et enfin Chiang Mai avant notre retour à Paris. Nous ne sommes pas encore experts de ces destinations mais si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Bon voyage !!

Sophie et Momo
TI Titikk Regular ·
Salut, je voudrais savoir si Mr Bean parle le français, en effet notre anglais est tès limité. En tout cas merci pour le contact.
MA Maddy01 Veteran ·
une petite photo

Un très gros plan vous voulez dire?
Très cordialement

Maddy
CH Chansorpheap Veteran ·
Merci pour l'information.

C'est ce genre de bons retours que l'on aime avoir avant d'aller au Cambodge. Pour Mr Bean 😏, c'est bizarre, je ne le voyais pas comme cela et surtout pas làs-bas au Cambodge 😉. Comme dit Maddy 😛, pas petite photo mais gros plan.

freddy.
🙂

Similar discussions

You might also like