Billets d'avion Hanoï- Phnom Penh et Phnom Penh-Saïgon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour quelqu'un pourrait il me dire où acheter un billet avion hanoî phnom penh à hanoî? combien cela coûte t il environ? également même question pour un billet phnom penh saîgon? quelles compagnies conseillez vous? merci de votre aide
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Bonjour voisin!

Si le sens de la question est de savoir si les billets te couteront moins cher achetés là bas que sur le net, par exemple, je ne sais pas mais j'en doute...Compte pour les deux trajets entre 250 et 300 euros rajoute les visas ...

Au plaisir de te voir!
Roger
JA Jacquou226 Regular ·
merci roger zut! je n'avais pas pensé aux visas! A+
🤪 Si tu n'as pas perdu mon téléphone...et surtout si tu n'as pas déjà pris ton billet..😉
Roger
MA Mackelele ·
Bonjour de Hanoi Vietnam,

Vous pouvez acheter un billet avion de Hanoi à Phnom Penh et Phnom penh à Saigon. Il est facile de réserver un billet via une agence de voyage à Hanoi. Le prix du Vietnam Airline:

1) Hanoi - Phonom penh coûte:244 USDollar é) Phnom penh - Saigon coûte: 179 USDollar

Il y a beaucoup d'agences de voyage où vous pouvez acheter un billet. Mais il veut mieux que réserve avant votre départ. Si vous avez des questions pour votre voyage au Vietnam. N'hesitez pas me demander! Je serai heureuse de vous aider.

Mackelele
Globalement 300 euros...Idem (comparateur VF) et les prix de Mackelele...Et à part vietnam airlines, je ne vois pas d'autres compagnies...
Roger

Similar discussions

You might also like