Visites entre Phnom Penh et Siem Reap en trois-quatre jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Il m'avais semblé voir un topic sur ce sujet mais je ne le retrove plus donc je me permets d'en recréer un.

Apres ma visite de Phnom Penh, j'ai environ 3 ou 4 jours de libre avant de rejoindre Siem Reap et là, c'est le dileme !! Que faire?? Le choix manque pas, c'est ça le probleme.

Je pensais d'abord allez voir les dauphins à Kratie et visiter au passage Kampong Cham. Sinon, j'ai lu des choses sympas sur les parcs nationaux Kirirom ou Bokor ou encore Kampot, ou alors les villages du Tonlé Sap ....ect...

AIDEZ-MOI !!! Vous feriez quoi vous ??

A noter que je pense assouvir mes envies de temples à Angkor, j'aimerai donc plutot voir autre chose, je pense que vous me comprendrez.
Mon carnet de route pour la Namibie Mon carnet de route pour le Japon (en construction)
MI Mimi785nono Veteran ·
Personne n'a d'avis?? je vous pensez plus bavard 😛

Bon, je continue dans les questions : Quelle est ma chance de voit les dauphins à Kratie sachant que j'y serais dans moins d'une semaine. A en croire les guides touristiques, cela semble tres facile. Est-ce vrai?? Ou faire les meilleures affaires?? le marché de Phnom Penh ou celui de Siem Reap ??

Merci !
Mon carnet de route pour la Namibie Mon carnet de route pour le Japon (en construction)
JM Jmt99999 ·
Je ne peux pas trop t'aider pour les Dauphins... Mais pour les marchés : sans hésitation les marchés de PP.

😛 qqinfos : http://www.jmthivel.com/jmt_arbrevoyage/camb_2004/cambodge_2005.htm
Tour du monde autour des éléphants http://www.jmthivel.com/
DA Danero Veteran ·
Bonjour,

Je confirme pour les marches, la decoration etc... PP et surtout le marche Russe. Une belle balade va à Batambang et prend le bateau pour Siem Reap mais je ne connais pas le niveau des eaux en septembre, autrement la balade dure la journee vraiment sympa car tu passe au milieu des villages lacustres, prend un bateau ou tu peu t'installer sur le toit pendant le voyage. Bonne balade j'ai fait ca en janvier et super journee. Daniel
MI Mimi785nono Veteran ·
Merci pour les infos, je commançais à me sentir délaissée là. Je pars maintenant dans moins de 9h 🙂.

Similar discussions

You might also like