Yangoon - Phnom Penh

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous,

Y-a-t-'il une âme charitable qui pourrait me renseigner sur un éventuel vol entre Yangoon et Phnom Penh sans passer par Bangkok, ou alors si on y passe, sans y faire de changement ? Et puis tant qu'à faire le tarif [:P] !!! Je ne trouve pas ce genre de vol ni avec Air-Mandalay, ni avec Birman Bengladesh Airlines.

De plus, à l'arrivée à Yangoon, est-il nécessaire de présenter à la douane un billet d'avion de retour ? Si oui, est-ce qu'un retour vers une autre destination que celle d'où on vient est possible ?

Je vous expose mon cas : Paris -> Bangkok -> Yangoon, (circuit en Birmanie), puis Yangoon -> Phnom Penh, (circuit au Cambodge), et retour à Bangkok en train/bus., puis Bangkok -> Paris

J'oubliais... J'ai trouvé un site répertoriant toutes les compagnies aériennes dans le monde et plus particulièrement en Asie du sud est. Malheureusement, je suis incapable de le retrouver. Quelqu'un le connaît-il ?

Merci !
TI Tinesaab Regular ·
salut

je ne pourrez pas beaucoup d aider mais je peut te dire quequand tu arrive a l aeroporrt de yangon quand tu va passer a la douane tu n est pas obliger de montrer ton billet d avion du retour il ne le demande pas ce qu ils demande ses si tu as des bijoux et l argents car je pense qu a banckokils vont te donner un papier qu il va falloir que tu remplisse et que tu donnera a la douane moi je passe par kuala lumpur et ils font comme ca

si tu veut d autre renseignement pas de probleme car mes parents habitent la bas depuis 3 ans et moi j y vait tres regulierement

bon voyage
myanmar mon pays de coeur
GE Gege32 Regular ·
Il n'y a pas de vol sur le Vietnam. Liste des vols directs: BKK . Singapore . Kuala Lampur . Delhi . Calcutta . Chiang Mai . Taipei . Kumming . Paro Bhutan . Doha . Hong Kong . Tous les jours de la semaine, seulement BKK et Singapore. Kuala, pas le samedi.

En vol interieur il y a maintenant une nouvelle compagnie: Air Bagan, 1 Focker 100( Que j'ai pris il y a 10 jours pour aller à Mandalay, plus silencieux et + rapide que l'ATR) à reaction et 4 ATR
PA Parker77 Regular ·
Ok Merci pour les infos à tous les 2.

C'est très bête ce qu'il m'arrive si il n'y a pas de vol Yangoon-Phnom Penh. Donc j'avais beau chercher, je n'étais pas prêt de trouver...[:/]

Bon sinon, Phnom Penh, ce n'est pas au Vietnam, mais au Cambodge (la capitale même) [:P]. Enfin bon, un grand merci pour la liste des vols à partir de Yangoon.
CA Cafetoko Regular ·
salut

j ai fait le vol phnom penh bangkok rangoon et retour sur Bkk l année derniere et ca m avait couté environ 250 euros si je me rappelle bien, pas de vol direct
cafetoko

You might also like