Camel Car Hire Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Besoin de vos avis :

Cette compagnie est-elle fiable ? Avez vous des expériences à partager ?

La compagnie me propose un tarfi très compétitif pour la location d'un 4x4 ? (bonne affaire ou arnaque ?)

Merci de vos retours !

Julie
ST Stephlam ·
Bonsoir,

Je cherche moi aussi des informations sur ce loueur... En effet nous partons cet été au mois de juillet (grand tour de 25 jours) et c'est clair que les prix proposés par ce loueur sont très avantageux par rapport aux autres ... Si vous avez des conseils ou des mises en garde vis à vis de ce loueur, je suis preneuse car n'ayant trouvé pour l'instant aucun avis sur lui nous hésitons encore... j'avoue être un peu perdue dans cette recherche du 4X4...

De plus, pouvez vous m'éclairer sur les assurances des véhicules? En effet nous voudrions ne pas en prendre du tout mais cela n'est peut être pas raisonnable... 😉 Que vaut il mieux faire, ne pas en prendre et risquer de payer la somme maximum en cas de "pépin" ou bien en prendre une...? Y'a t'il beaucoup de "risques" d'avoir un problème avec le véhicule lors de notre séjour?

Merci d'avance de me donner votre avis sur le sujet...

bonne soirée

Stéphanie
BO Bolobolobolo Veteran ·
Hello,

Une réponse juste sur les assurances:

En faisant du off road, un scratch est vite arrivé, voire inévitable, ce n' est pas comme de la conduite sur bitume en Europe; en plus, il y a pas mal de maladroits (en particulier européens) sur les pistes. Un pépin à € 1.000 / € 2.000 est plus que courant. A vous de savoir si vous voulez payer vous même ou pas, sachant que vous avez 90% de chances de rapporter un véhicule pas totalement intact.

A+
Le bonheur commence où le bitume s 'arrête et ....quand on est plus de quatre on est une bande de c... (Georges Brassens)
51 51dansleau Regular ·
Bonjour,

Je ne connais pas ce loueur. Par contre, je me couvrirais un maximum pour le type de "routes" que vous allez emprunter. Un assureur très fiable car il peut tout couvrir, vitres, pneus, bas de caisse des véhicules le tout sans franchise c'est: http://www.insurance4carhire.com/

Bon voyage,

51dansleau
"Les dunes changent sous l'action du vent, mais le désert reste toujours le même." ("L'Alchimiste" - Paulo Coelho)
ST Stephlam ·
Merci !!

on va étudier ça de près pour les assurances! je vous tiendrai au courant !

stephanie
51 51dansleau Regular ·
Bonjour Julie,

Cette compagnie est membre de Caran Namibie qui est une association Namibienne de location de voitures. Les membres de cette association doivent s'engager à respecter certains critères afin d'y adhérer. Ceci devrait normalement vous rendre plus confiant par rapport à cette société. Actuellement, 19 compagnies de location font partie de cette organisation. Allez voir ce que d'autres compagnies proposent, à vous de juger, peut-être qu'il y aura des posts les concernant.

http://www.caran.org/homepage_F.htm

Bon voyage,

51dansleau.
"Les dunes changent sous l'action du vent, mais le désert reste toujours le même." ("L'Alchimiste" - Paulo Coelho)

Similar discussions

You might also like