Bonsoir. Je suis à magasiner une caméra numérique.
Plusieurs vendeurs dans différents magasins me suggèrent:
Panasonic DMC - TZ1
http://www.megapixel.net/reviews/panasonic-tz1/tz1-genf.php
Il paraît que c'est le coup de coeur de plusieurs vendeurs...
Qu'en pensez-vous? Merci.
Original post










