Camera vidéo interdite à Cuba?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
J'ai lu sur un autre forum qu'il est interdit d'avoir une caméra vidéo à cuba. Estce que quelqu'un peut m'informer sur ce sujet. Je dois aussi apporter un CPAP ( appareil pour l'apnée du sommeil) Est-ce risqué?
Jean
PO Pot032 ·
Sans problemes tu peut l'apporter par contre il se peut que les douaniers Cubains te demande la faire fonctionner devant eux tout simplement par précaution.

Bonne vacances![:P]

Pot!
Le temp passe mais les souvenirs restes......!
BR Brumeca ·
Bonjour,

Pas de problème avec les caméras vidéo.

Par contre, les walkie talkie sont interdits, même pour les enfants.
LA Laurence1 ·
bonjour, je confirme pour la caméra, pas de problème, il serait vraiment dommage de ne pas la prendre, bcq à filmer.Par contre, attention à la condensation car entre la clim, la chaleur, l'humidité ...Bon voyage;si je peux te donner des infos, n'hésites pas ...A+
LAURENCE
CO Cohiba ·
Durant tout notre séjour, vraiment aucun problème à ce sujet. Je n'ai eu a faire qu'a une seule interdiction de filmer: dans le mausolée du Che. Bon voyage, ça vaut le coup!
MI Minniemouse ·
Aucun probleme pour les videos a Cuba. Pour ton cpap nasale, tu ne devrais pas avoir aucun probleme ... assures toi cependant d avoir un circuit, masque supplementaire pour les bris, pertes ou problemes. Emmenes ton eau sterile pour ton humidificateur. Le plus important est d avoir un adaptateur pour le courant (ou mieux l assortiment adaptateur pour etre sur de trouver le bon au cas ou ) Emmenes avec toi une lettre de ton medecin ou un papier medical sur lequel ton diagnostic d apnee du sommeil et les parametres de ton cpap sont indiques.

Si tu utilises l oxygene dans ton cpap, tu ne peux pas emmener de cylindre dans l avion. Ah oui! tu vas peut etre devoir payer un poids supplementaire pour ton cpap. SEcondaire me diras-tu pour avoir une bonne nuit !!!

ps. pour avoir visite ce qu ils ont en materiels medicaux ..... prevois tout ce que tu auras besoin.
Minnie, ne partez pas sans elle !
JE Jetsud ·
Salut,

Les caméra ne sont pas du tout interdite à Cuba, la preuve, on voyage en groupe chaque année et on apporte nos caméras pour se faire un montage vidéo pour un dvd souvenir . Alors partez sans crainte.

Bon voyage [:)]

Jetsud.ca
Jetsud

You might also like