Camper dans la Namibrand Nature Reserve? (Namibie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Vous pouvez me dire s'il y a moyen de camper dans la NambiRand nature reserve ? Il y a le Wolwedans "collection" (lodge, camp...) mais c'est hors de prix. Sinon, est-ce que dans le meme coin, il y a des fermes ou guesthouses ? Enfin, sinon, duwisib castle, vous en pensez quoi (camping) ?

Pour resumer, on voudrait se faire un stop (on prefere rouler peu pour profiter !) entre Aus et Naukluft campsite (Sesriem fully booked pour les dates ou nous y allons) et cette "reserve" a l'air bien jolie (Namibrand)...

Merci de vos commentaires !
si l'on jugeait les choses sur les apparences, personne n'aurait jamais voulu manger un oursin
FR Francky4 Veteran ·
Enfin, sinon, duwisib castle, vous en pensez quoi (camping) ?--

Duwisib Castle on y est allé mais on a pas visité : un chateau allemand de 40 mètres de coté... Bof. à 5 kms, il y a le camping-bungalows de Betta. Très sympa. Bonne étape de farniente. Pas grand chose autour. L'avantage c'est que c'est une bonne étape avant (ou après) de prendre son temps sur la D707, entre Betta et Aus, mainte fois conseillée ici.
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270
MI Mimi785nono Veteran ·
Namibrand Nature Reserve est une sorte de parc privé, il n'est donc pas possible de camper n'importe ou. Concernant les Lodges, je suis d'accord avec toi, ce'st hors de prix !! Mais il y a à l'extérieur du parc plus de possiblité, voir meme un peu de places pour du camping sauvage.

Pour Sesriem, tente encore une fois ta chance, le "fully booked" n'en est pas tjs un ;) Et vous pouvez aussi tenter votre chance sur place, en demandant un coin au fond camping en faisant les yeux doux, meme si il n'y a pas d'arbres pour abriter vitre tente ou qu'il ne s'agit pas d'un vrai emplacement. Il y a une époque, ça fonctionnait...
Mon carnet de route pour la Namibie Mon carnet de route pour le Japon (en construction)
TH Thaz56 ·
Nous ce sera apres et c pour ça que j'ai besoin de savoir ce qu'il y a pour camper dans ce coin-là. On va remonter d'AUS vers Naukluft par la D707 et donc on cherche un coin pour s'arreter en bout de D707.

Le betta a l'air bien. Il faut reserver ? Comment on les trouve sinon ? Merci.
si l'on jugeait les choses sur les apparences, personne n'aurait jamais voulu manger un oursin

Similar discussions

You might also like