Original post
Je me demande si ma tente(pour bivouac)me sera vraiment utile au Népal puis en Inde ou si je vais me la trimbaler sur le porte-bagage arrière pour des prunes.Enfin si je la monte qu'une ou deux fois dans le mois, elle aura quand même son utilité.Vous qui connaissez le voyage au Népal et en Inde, et plus particulièrement sur un vélo, pouvez-vous me donnez des infos sur l'utilité d'une tente et les possibilités de camping sauvage ou plus réglementé là-bas? Merci







