Camping et bus sur l'EuroVelo 6
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous

je pense faire Bâle => Vienne sur eurovélo 6 juin 2020

Pouvez vous M'indiquer le site de renseignement ou le prix moyen des camping en Autriche / Allemagne / Suisse

Je pense revenir en bus de Vienne à Nantes avec mon vélo cela est-il possible ?

Merci d'avance pour vos réponses

Vasimolo
vasimolo
NO Nomade743 Veteran ·
Bonjour à tous

je pense faire Bâle => Vienne sur eurovélo 6 juin 2020

Pouvez vous M'indiquer le site de renseignement ou le prix moyen des camping en Autriche / Allemagne / Suisse

Je pense revenir en bus de Vienne à Nantes avec mon vélo cela est-il possible ?

Merci d'avance pour vos réponses

Vasimolo

Bonsoir je ne connais pas de site concernant les campings, mais pour avoir fait ce parcours en septembre dernier il y a beaucoup de campings le long du fleuve . en Allemagne notamment il y a de nombreux clubs de nautisme (aviron, canoë) qui accueillent les cyclistes de passage moyennant 7/10€ avec un confort très correct, ne pas hésitez a demander les allemands sont très sympas avec les cyclos. (idem en Autriche) pour le retour en train pas de pb en Autriche ou en Allemagne ou les vélos sont autorisés moyennant un surcout très raisonnable. A part les TGV, les vélos sont acceptés sur tout le trajet.
VA Vasimolo ·
Bonjour Nomade Je te remercie pour ton message Je verrais pour prendre le train le temps sera plus court pou rentrer Vasimo
vasimolo
AL Alexonat ·
Bonjour, sur le site internet : http://www.campsite.at/fr/ vous y trouverez tous les campings en Autriche avec quelques infos et les prix. cordialement Alex
VA Vasimolo ·
Bonjour

Merci Alexonat

Je prends note du site que tu m'a indiqué
vasimolo

Similar discussions

You might also like