Camping au Cinque Terre (camping-car)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MB
Bonjour,

Nous allons visiter les cinque terre au mois d'août en camping car.J'aurai voulu des renseignements sur les camping à proximité...Merci
Boulmier
26 26alain Veteran ·
bonjour, nous étions en camping car à Levanto Parking face à l'aire Cc à proximité de la gare A Levanto j'ai vu plusieurs campings exemple le Acqua Dolce (pas sur écriture) sur le net tu dois trouver j'ai mis mes notes http://voyagesalain26.over-blog.com/article-italie-cinque-terre-toscane-ile-d-elbe-124668906.html dans cet article bonne préparation
Cordialement @lain26 site http://voyagesalain26.over-blog.com et http://randosalain26.over-blog.com
MB Mboulmier ·
Merci d'avoir répondu. Effectivement j'ai vu des camping à Levanto mais à 50 kms des cinque terre !!!!! On veut y rester plusieurs jours ça fait loin quand-même!!!!
Boulmier
MG Mguibentif Globetrotter ·
Levanto n'est pas à 50 km des Cinqueterre, prendre le train...

Sinon, il y a des camping-car sur le parking au bord de la mer à Monterosso...
Mathilde
26 26alain Veteran ·
re, je confirme 6-à 8 km pour Monterosso de Levanto A Monterosso un parking (pas eau, vidange...) tarif jour élevé et très souvent complet, pour les gros CC si complet complet par évident non plus Aire à La Spézia (plus loin de la gare)
Cordialement @lain26 site http://voyagesalain26.over-blog.com et http://randosalain26.over-blog.com
MB Mboulmier ·
Bonsoir; en effet il n'y a pas 50 kms on m'a mal renseigné..CA a l'air d'être galère pour les cc .. je pense que l'on va prendre un camping

Merci
Boulmier
MB Mboulmier ·
Bonsoir,

Merci pour la réponse je pense que l'on va opter pour un camping .Si vous avez des conseils pour les camping , je suis preneuse..
Boulmier
PA Panfla Regular ·
Bonjour, nous étions dans les cinque-terre il y a 3 semaines. Nous sommes allés au camping Acqua dolce de Levanto ( le plus proche de l'embarcadère et du centre ville) et avons pris le train pour nous déplacer dans les 5 terres. De Levanto, il y a aussi le bateau ; le temps trop mauvais ne nous a pas permet de le faire. Concernant le camping, il vaut mieux réserver ! Nous avons payer 38€ la nuit ( 2 adultes + 1 ccar + électricité). L'accueil est déplorable ! Par contre à Levanto, les commerçants sont très sympas et les hôtesses de l'office du tourisme plus que serviables ! Bonne visite Anita
Anita https://routesenexsis.com
RJ Rjgca Regular ·
Bonjour Nous souhaiterions partir en Italie 15 jours au mois d'août et je recherche quelques infos (monde, chaleur, stationnement, avis, conseils) Je vous remercie pour votre aide

You might also like