Bonjour,
je passerai 7 jours sur l'Ile de Pâques en mai prochain et je ferai du camping. Quel est le site le plus magnifique pour y déposer sa tente? Je crois qu'il y a 3 sites de camping officiels...
Merci beaucoup
Original post
by JoeBlo
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Séjour au Chili et à l'île de PâquesFR
Destination Polynésie Française, Ile de PâquesFR
Retour croisière Fort Lauderdale à Sydney via Canal Panama, Guayaquil, île de Pâques, Tahiti, NZ....FR
To the Top West End (Australie)FR
De Perth à DarwinFR
Un mini tour de 8 jours dans l'île du NordFR
Les Australes: un archipel singulier et méconnuFR
Croisière aux îles Marquises et HuahineFR
Retour d'une croisière en Nouvelle-Zélande, Tasmanie et AustralieFR