Campings proches de la mer Noire

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Je me trouve actuellement en Bulgarie avec une tente que je ne sais pas où poser pour en profiter. Pour l'anecdote, il y a 3 jours, j'ai campé sur un carré d'herbes au centre d'une ville entre quelques immeubles. L'ambiance n'était pas chaleureuse au matin... hi hi

Les camping existent-ils en Bulgarie ? Et si oui, comment faire pour en trouver au moins un ? Ainsi qu'en Roumanie. Ainsi qu'en Ukraine. Y-a-t'il des sites internet qui recensent leurs présences?

Ersen-vadrouille
Parlons peu, parlons bien. Quand bien même nos notions du "bien" sont différentes.
SH Shadock Veteran ·
bonjour Ersant, en Roumanie il y a des campings sur tout la côte fait attention a l'exception de Costinesti(ou il ne vaudras pas être très regardant sur la propreté), le camping sauvage est interdit sur les plages.bon séjour .Daniel
des voyages plein la tete
KU Kunz06 ·
[;)][;)] [;)] tu et ou en bulgarie pour depanage on a de maisons a vendre tu peut t arrete. eaux a lexterieur et electricite tente pas de probleme terain propre contacte nous

ouverture camping pour bientôt.....
polsko padarevo
ER Ersant Regular ·
en Roumanie il y a des campings sur tout la côte fait attention a l'exception de Costinesti(ou il ne vaudras pas être très regardant sur la propreté), le camping sauvage est interdit sur les plages.bon séjour

Bonjour Daniel,

je suis dans un camping à Amara où je paye 20 Lei, et je ne vois pas de douche. Est-ce que tu trouves ça cher? Par rapport aux bords de la mer noire, c'est comparable?

Ersant
Parlons peu, parlons bien. Quand bien même nos notions du "bien" sont différentes.
SH Shadock Veteran ·
bonjour Ersant je trouve ça chère !!!mais c'est la côte.. 20 lei env 5 euro!c'est le prix d'une nuit en cabanes par personne, dans le centre du pays surtout sans confort cela ne doit pas exister, si tu peut vas du côté d'Efori nord station familiale en hors saison , puisque maintenant nous entrons en septembre .tu doit avoir le choix amicalement .Daniel
des voyages plein la tete
AL Alainmplt ·
bonsoir, sur la cote de la mer noire, au nord il y a Krapets, 6 kilometres de la frontiere roumaine, camping sauvage, pas de probleme. bel endroit, grande plage, pas trop de monde, le top mais un peu venteux. un peu plus bas Shabla, il y a un camping avec location de bungalow, mais tu peux dormir pres de la plage et pour 4 leva, soit 2 euros, profiter des toiletttes et des douches. chouette endroit. 2 ou 3 bars, restos pas cher. un peu plus bas plage sauvage au nord de Byala district de Varna. un peu loin de tout mais vraiment sauvage. en dessous de burgas a sozopol quelques campings mais aussi cher qu'une chambre chez l'habitant, 20 leva, 10 euros. pas vraiment top a mon gout mais peut etre a voir pour toi. tout au sud a quelques kilometres de la frontiere turque, le camping Silistar, super endroit a 100 metres de la mer, magnifique aussi, le patron du camping est tres sympa, pas cher. apres je sais pas trop le reste de la cote est tres urbanise.
ER Ersant Regular ·
Pour ceux qui auraient des préoccupations similaires aux miennes, j'avais lancé le sujet dans un autre forum à cette adresse http://www.routard.com/...ping_en_bulgarie.htm Je signale cette discussion car elle m'a donné l'énergie de me servir mieux de Google Maps, ainsi que du GPS intégré à mon smartphone. En guise d'illustration je répercute mon dernier message dans cette discussion:

BULGARIE : https://mapsengine.google.com/map/edit?mid=ze... Il est possible de modifier cette carte pour l'agrémenter, ajouter des camping... ou tout détruire. Hi hi. Je peux la reconstituer avec le fichier *.KML d'Archie.

ROUMANIE : https://mapsengine.google.com/map/edit?mid=ze... Celle-ci n'est pas modifiable car j'en ai besoin.

You might also like