Améliorer mon anglais en travaillant dans un ranch au Canada ou aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Mon nom est Noémie j'ai 16 ans et bientot 17. Je désire améliorer mon anglais en travaillant avec les chevaux cet été. Je doit me trouver un travail pour me ramasser de l'argent et je crois que combiner travail et passion est une bonne solution. Je vais avoir 17 ans a l'été 2010 et je vais avoir mon permit de conduire. J'ai déjà garder donc un travail comme fille au pair sur un ranch familliale m'irait. Je recherche un ranch ou une écurie soit au canada ou bien au État-unis.

Si vous voulez plus de détails ou d'informations contacter moi.
NI Nikky Globetrotter ·
Malheureusement, il te faudra attendre la majorité pour pouvoir travailler à l'étranger.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MI Missynoemie ·
je vie au canada, donoc ce n, est pas vraiment travailler a l, ÉTRANGER
NI Nikky Globetrotter ·
À moins que le Canada soit maintenant annexé aux États-Unis et que personne ne m'ait mise au courant, les États-Unis c'est bien un pays étranger.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
ET Etrefal Globetrotter ·
Salut, Ça peut aider http://www.wwoof.ca/
Etrefal
BI Bizz25 ·
Salut! je m'appelle krystel et je cherche un boulot dans un ranch aux Etats-Unis. T'aurais pas à peu près le même site que ça, mais pour là-bas?
la faculté de penser implique la faculté de se penser comme sujet pensant...... VIVE LA PHILO!!!!!!! ^^
ET Etrefal Globetrotter ·
Certainement! Parce qu'internet est tellement compliqué pour madame😏, je vais aller sur le site secret appellé ''Google'', je vais chercher ''wwoof usa'' et par magie je vais tomber directement sur le site. Après, je vais copier le nom du site et le coller ici : http://www.wwoofusa.org/ J'me pense tellement drôle... Ha!😉
Etrefal
BI Bizz25 ·
t'as raison de le penser t'es hilarant!!!!😛 En tout cas merci beaucoup!!!!!!!!!! Si tu veux tu peux même me traduire le truc en Français!!!! Lol
la faculté de penser implique la faculté de se penser comme sujet pensant...... VIVE LA PHILO!!!!!!! ^^

Similar discussions

You might also like