Compagnie la moins chère pour le Canada?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
je cherche la compagnie la plus moins cher pour le canada
arté
LI Liriel Regular ·
Je ne saurais pas te donner une reponse exacte mais essaye de regarder sur les site comme expedia ou autres site de reservations de billets et ils te donneront tous les avions disponibles pour tes dates avec tous les prix disponibles
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die tomorrow"
LE LeDragon Veteran ·
Vérifiez également flyzoom et Air Transat. Ces deux lignes ne sont généralement pas offertes par les sites généralistes. Notez que les limites de poids pour les bagages y sont plus basses de même que le dégagement aux jambes ( "pitch" ). Quant aux autres lignes aériennes, les vols de milieu de semaines sont parfois moins chers que ceux de fin de semaine, incluant les vendredi. Bonne recherche !
LA Lapuce Globetrotter ·
LeDragon, je ne crois pas qu'Air Transat et Zoom se rendent en Côte d'Ivoire!!!! [:P]

Je ne connais pas, malheureusement, les compagnies qui se rendent en Afrique mais peut-être qu'en passant par la France, avec Air France, ce serait abordable!

Une compagnie intéressante avec des prix intéressants pour Paris, c'est Corsair. Nous les avons déjà pris et nous les avons bien aimé. De Montréal!
LE LeDragon Veteran ·
Une puce m'a piqué ! Ouais, j'avais peut-être pas bien regardé. Je croyais que la personne partait de France... Quelle honte ! Il faudrait voir si des lignes à rabais desservent les aéroports français de la Cote d'ivoire. Je n'en connais pas. Mais Royal Air Maroc y va. Et leurs vols vers Montréal sont décents, en terme de prix. C'est peut-être la bonne réponse. Yvon Le Négligent
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir LeDragon!

Je n'avais pas pensé à RAM!!! J'ai adoré volé avec eux! Excellent service!

Merci pour les précisions! [;)]

You might also like