Immigrer au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, j'ai 19 ans et je commence a me renseigner sur les procedures à suivre pour aller habiter au Canada( na Quebec ou Montreal je sais pas encore) et a quoi mon niveau d'etudes correspond la bas. J'ai un BEP maintenance industrielle et un bac pro dasn le pilotage de lignes industrielles. Merci d'avance🙂
j'ai actuellement 19 ans et je vais attendre d'avoir 25 ans pour aller resider au Canada, il le temps de mettre les sous de coter.
EN Enzo0511 Globetrotter ·
salut

si ce n'est que dans 6 ans, quelle est ta question ?
TH Thebest ·
salut

si ce n'est que dans 6 ans, quelle est ta question ?

Si je pose cette question c'est pour cmmencer a me faire une idée ds demarches a faire et si mes diplomes me serviront a quelque chose la bas.Merci
j'ai actuellement 19 ans et je vais attendre d'avoir 25 ans pour aller resider au Canada, il le temps de mettre les sous de coter.
EN Enzo0511 Globetrotter ·
j'avais deja fait un topic sur l'immigration, je te conseille de le lire

pour ce qui est des diplomes, faut que tu demandes a l'ambassade le nom de l'organisme qui certifie et delivre les equivalences

un BTS ca ne te donnera en theorie rien, c'est considere comme under-graduate, mais si tu prs que dans 6 ans, tu vas accumuler de l'exp, qui va te servir par contre !

meme les petits boulots ca compte !!

bonne recherche et bonne lecture

Similar discussions

You might also like