Immigrer au Canada
by Thebest
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, j'ai 19 ans et je commence a me renseigner sur les procedures à suivre pour aller habiter au Canada( na Quebec ou Montreal je sais pas encore) et a quoi mon niveau d'etudes correspond la bas. J'ai un BEP maintenance industrielle et un bac pro dasn le pilotage de lignes industrielles.
Merci d'avance🙂
j'ai actuellement 19 ans et je vais attendre d'avoir 25 ans pour aller resider au Canada, il le temps de mettre les sous de coter.
salut
si ce n'est que dans 6 ans, quelle est ta question ?
Si je pose cette question c'est pour cmmencer a me faire une idée ds demarches a faire et si mes diplomes me serviront a quelque chose la bas.Merci
si ce n'est que dans 6 ans, quelle est ta question ?
Si je pose cette question c'est pour cmmencer a me faire une idée ds demarches a faire et si mes diplomes me serviront a quelque chose la bas.Merci
j'ai actuellement 19 ans et je vais attendre d'avoir 25 ans pour aller resider au Canada, il le temps de mettre les sous de coter.
j'avais deja fait un topic sur l'immigration, je te conseille de le lire
pour ce qui est des diplomes, faut que tu demandes a l'ambassade le nom de l'organisme qui certifie et delivre les equivalences
un BTS ca ne te donnera en theorie rien, c'est considere comme under-graduate, mais si tu prs que dans 6 ans, tu vas accumuler de l'exp, qui va te servir par contre !
meme les petits boulots ca compte !!
bonne recherche et bonne lecture
pour ce qui est des diplomes, faut que tu demandes a l'ambassade le nom de l'organisme qui certifie et delivre les equivalences
un BTS ca ne te donnera en theorie rien, c'est considere comme under-graduate, mais si tu prs que dans 6 ans, tu vas accumuler de l'exp, qui va te servir par contre !
meme les petits boulots ca compte !!
bonne recherche et bonne lecture
Log in first, then come back to this page.











