Peut-on passer facilement du Canada aux Etats-Unis avec une voiture achetée au Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BY
Bonjour a tous, après pas mal de recherche j ai toujours pas trouvé ma réponse. Je compte partir avec ma cherie 8mois pour faire Amerique du nord et sud. On voudrait acheter une voiture a Montreal et aller jusqu'a Los angeles avec, mais est ce possible? Peut on aisément passer du canada au usa et vice versa indéfiniment (bien sur en respectant les 3mois du visa touriste). Aprés arriver a Los angeles peut on vendre ou donner notre voiture? Comment ca se passe pour l'assurance? Voila, pleins de questions sans réponse, je compte sur vous merci d avance bonne journée
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Utilise le moteur de recherche... et tu y verras plein de réponses... et de galères ! Mais il y a ceci : http://voyageforum.com/v.f?post=4265557;search_string=acheter%20voiture%20en%20Am%E9rique%20nord;

A tout hasard !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
JP Jpg13 Globetrotter ·
Le pb va peut etre pour l'immatriculation de la voiture et l'assurance
BY Byndeck ·
apparement je peux acheter immatriculer et assurer une voiture au quebec mais apres puis je roulais avec sans pb au Etats unis et puis je la laisser aux Etats unis?
ER Erijo Veteran ·
quel compagnie d'assurance t'assurera? a quel adresse l'immatriculeras tu ? tu as pas de résidence au Québec

que feras tu avec le véhicule à ton retour

les vente d'auto ne sont pas si simple

Similar discussions

You might also like