Prix moyen pour un vol Paris-Vancouver en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MG
Bonjour Nous projetons de partir à Vancouver en juillet 2011. Mes premières recherches me donnent un ordre de grandeur de 1000 € pour le billet A.R. Paris Vancouver. Le plus économique est Air Transat à 920 €. Connaissez vous le prix moyen pour ce type de vol au mois de juillet ? A quel moment faut il mieux acheter son billet ?

Merci de vos retours. Michel
SO Sonia67 Veteran ·
😎bonjour. nous venons de rentrer de vancouver. nous avions réservé notre billet chez promovols, et avons voyagé avec air transat. nous avons payé notre billet 740€ AR par personne, et sommes partis le 23 aout pour rentrer le 17 septembre. c'est une compagnie sympa, propre, les repas sont bons, on a de la place entre les sièges (c'est important, car nous sommes tous les deux très grands). j'avais déjà réservé sur le site billetsdiscount.com pour partir à la réunion, ce site est très bien, mais chez promovols c'était moins cher, à voir ............... si vous souhaitez d'autres infos, n'hésitez pas à me contacter. à + SONIA
MG Mgriseau ·
Merci de ces infos Sonia Billetsdiscounts.com est au plus haut à 890 € alors que promovol est à plus de 1000 €. J'avais déjà repéré Air Transat qui semble la compagnie la moins chère sur ce trajet. Toujours intéressant d'avoir des témoignages récents. Je serai par ailleurs intéressé par toute information sur Vancouver et sa région. Pouvez vous me les faire parvenir en MP, car ce n'est pas le bon fil.

A bientôt Michel
SO Sonia67 Veteran ·
😎bonjour. nous avons effectué" un périple de 3 semaines dans l'ouest canadien : paris - vancouver, puis kamloops - jasper - banff - golden - vernon - retour sur vancouver - embarquement ferry pour victoria - tofino - nanaimo et retour sur vancouver. pouvez-vous me dire quels renseignements précis vous souhaiteriez ?? hébergements - restos - sorties ???? à + sonia
MG Mgriseau ·
Ce voyage va être l'occasion de tester l'échange de maison pendant 3 semaines sur Vancouver, donc à priori pas de soucis d'hébergement, par contre quelles sont les excursions à faire autour de Vancouver, les sorties, les trucs à ne pas rater, et les pièges à touristes.

Merci par avance Michel

Similar discussions

You might also like