Programme PVT pour le Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Salut a tous,

Donc moi c'est Laetitia, j'ai 21 ans et je viens d'obtenir le visa vacance travail au canada.Je pars a montreal en avril. Donc j'aimerais avoir quelques renseignements concernant le travail, si il est difficile de trouver un job en ce moment, je travaille en Hotellerie plus precisement en accueil reception. J'aimerais savoir s'il y avait facilité de trouver un travail dans un milieu. Concertnant le logement, je voulais savoir s'il était preferable de faire de mla colocation ou si y'a possibilité de trouver un logement a prix raisonnable. Je viens de terminer mon année en Angleterre, et j'ai bien l'intention de vivre une nouvelle experience, c'est pour cela que j'ai choisi le canada et j'ai hate d'y etre.

Laetitia
ZX Zxsty ·
salut leatitia,

désolé j ai rien a répondre sur ton post mais je voulais savoir comment as tu procédé pour obtenir le visa vacance travail et quel en est le délai? merci beaucoup de m éclairer car j hésite entre le pvt et une demande de résident permanent. cordialement.

>zxsty<

Similar discussions

You might also like