Programme vacances-travail pour le Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OF
Bonjour !

Je voudrais savoir si le visa vacances-travail est difficile à obtenir ? Je voudrais juste avoir des témoignages de personnes qui l'on obtenu ! ce qu'il faut faire pour l'obtenir et ce qu'il ne faut pas faire !!

Merci de vos réponses
AD Adrem Regular ·
T`as de l`argent ou pas ?
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
SV Svan ·
http://www.dfait-maeci.gc.ca/...nce/visas/pvt-fr.asp je ne sias pas si tu connais ce site..... mais tu auras toutes les infos dont tu as besoin decu...

pour avoir le PVT une fois que tu as tout tes papiers en main..... il te suffit de te rendre a l'ambassade du canada a paris tres tot le matin pour arriver aux portes avant beaucoup de monde et tu devrais resortir 2h plus tard avec ton PVT....

bon courage.....
mieux vaut se perdre dans sa passion que de perdre sa passion "ROSSET"
NI Nicofrog ·
salut,

perso je l'ai obtenu qq jours seulement après l'envoi de ma demande (alors qu'ils disaient 4-8 semaines de délai)... si tu as tous les papiers demandés envoyés avec le formulaire rempli (à télécharger sur le site de l'ambassade), pas de souci je pense.

à+

Similar discussions

You might also like