S'installer et travailler au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

J'ouvre une nouvelle discussion car je suis un peu perdue avec toutes les infos...

Je souhaiterais connaitre les démarches pour s'installer et travailler au Canada. Je travaille dans le tourisme ;) et mon ami est dans la police. Comment commencer ? Merci de me donner les liens internet à consulter...en priorité nous recherchons si il y a du travail pr nous au Québec et ensuite que doit-on faire concrètement pour postuler?

Merci de vos réponses
MA MaxiBoud Regular ·
Bonjour, Le mieux est d'aller sur le site d'immigration CA: http://www.cic.gc.ca/ Ensuite, tu trouveras beaucoup d'info là: www.immigrer.com (principalement pour immigrer au Québec)

Bon courage, c'est pas compliqué mais un peu long et parfois fastidieux.
La réussite c'est obtenir ce que l'on veut. Le bonheur, c'est apprécier ce que l'on obtient.
LI Lisaenecosse ·
Merci le site est compréhensible et pr l'instant largement suffisant pour mes premières recherches!
FA Fabritzio87 ·
oui bon jour a vous mlle.voila moi aussi j'ai le meme problem que vous je crois pour te dire je compte quitté payes pour aller au canada et je veux de laide s'il te plais si tu le veux bien, bien sure🏴‍☠️ voila je ne sais pas comment faire j'ai meme pas les premiers pas donc aide moi stp

You might also like