Travail en Colombie-Britannique et descente vers le Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, je pars avec 3 amis dans l'ouest Canadien faire de l'argent pour ainsi mieux se barrer au Mexique afin de vivre baignants dans la joie. Je recherche des informations sur les emplois offerts dans la vallée d'okanagan et ses environs (FERMES SURTOUT) nous serons tous réunis a Vancouver vers le 7 novembre, connaissez-vous des endroits ou nous pourrions travailler ?? Si jamais vous êtes intéressés a nous suivre, nous descendons la côte ouest américaine jusqu'au Mexique, faites moi signe !! MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE ME RÉPONDRE !!
Finally we are no one
KE Kessau ·
Salut petite!

J`adore l`idée de ton projet...c`est vraiment sque j`aimerais faire...

pour ce qui est de la vallée de l`okanagan..j`y suis allé il y a deux été et il y a pleins de travail un peu partout...c`est sûr que moi j`y suis aller l`été, donc ça implique de travailler dans les vignobles, les orchards à cerises...cherry pikcing, packing house, etc...

je sais pas trop les boulot qu`il y a rendu au mois de novembre par contre...travail de ferme sans doute...bref, il y a des work zone partout dans la vallée...tu vas là et ya pleins de job d`affichées.

à vancouver ia surement plein de job mais jpense que pour se ramasser de l`argent c`est pas génial pasque se loger et se nourir peut couter très cher...Bref, fouille sur voyage forum...ia plein d`infos utiles...et sur le site: lepouceux.com...ia pleins d`infos là également...

Prochainement, j`ai des projets qui s`en viennent, alors jpeux pas quitter tout de suite, mais l`idée de descendre la côte ouest jusquau mexique est alléchante...si jamais, après avoir travailler dans l`ouest, votre descente tombe dans mes disponibilités, pkoi pas vous suivre...enfin bref, qui vivra verra...

jsais pas si j`ai été utile...tk bon trip et profite de chaque secondes!

a+ Kevin
CH Chichiboucha ·
Toutes les informations sont nécessaires, alors oui ca m'aide !!

Pour ce qui est du projet de descendre la côte ouest ca tient toujours, alors si jamais tu veux plus d'informations pour éventuellement peut-être nous suivre, écris moi encore !

On risque de travailler 3 mois a Vancouver avant de partir vers le Mexique alors peut-être que ca concordera avec ton horaire pour que tu puisses nous suivre !

Sinon tu as quel age et as tu deja fais un voyage du genre ??

A bientôt !
Finally we are no one
KE Kessau ·
Salutation à toi Chichiboucha ha ha ha...

Bon...je m`apelle Kevin et j`ai 20 ans...21 dans 4 mois...ou lala

Je suis présentement en genre de sabatique...j`ai fais un an de bacc l`an passé, mais j`avais besoin d`autres choses alors j`ai pris une pause. Bref, pour l`instant jsuis serveur dans un ptit resto et jme ramasse de l`argent pour mon petit voyage. J`ai un projet de théâtre qui s`en vient bientôt...

en tout cas...jte conterai pas ma vie:P

J`ai pas full voyager dans ma vie...jsuis jamais sorti non plus du Canada...Jsuis aller en saskachewan, à banff, Jsuis aller 3 mois dans la vallée( en voiture aller-retour), sinon j`ai fait le tour dla gasésie...j`ai vu d`autres places, mais des gros voyages plus ou moins. Jsuis vraiment du genre à faire ça pack-sac avec peu de moyen...découvrir la place et rencontrer pleins de gens. Jveux aler au Mexique...première grosse destination...jveux vraiment apprendre l`espagnol!

Bref...c`est un peu ça...récris moiqu`on se jaze encore

a+

Kevin
CH Chichiboucha ·
Ahah tu vois je suis du même type que toi ! Je pars avec mon pack sac et très peu de moyen, seulement moi je ne suis pas majeure (mais très bientôt) et je n'ai pas de bac derrière moi ! Je suis en sabatique aussi, je viens de terminer le secondaire et j'avais réellement envie de voir autre chose, rencontrer des nouvelles personnes ! Ce n'est pas mon premier voyage hors Canada, mais je considère que c'est mon premier VRAI gros voyage. Je suis allé a New-York, Washington, Philadelphie et en Équateur dans le cadre d'un voyage humanitaire. J'ai donc une bonne base en espagnol (Tu vas voir, ce n'es pas très compliqué comme langue, c'est même très jolie) et quelques petites expériences de voyage. Présentement, je travail dans une association comme animatrice en déficience physique et intéllectuelle ; J'ADORE ! Voila un brin de ma vie. Je suis jeune et assoifée de liberté !

Peu importe, je suis censé partir si tout va pour le mieux lundi prochain (3nov) avec une amie pour aller en rejoindre 2 autres qui sont la-bas depuis deja 2 semaines.

Si jamais tu es comme moi et un peu impulsif, tu peux bien nous rejoindre ! Plus nous serons et mieux ce sera !

Pense-y !!
Finally we are no one

Similar discussions

You might also like