Je viens de terminer mes études et je pars en Avril pour travailler au Mexique, DF. J'ai des ami(e)s mexicain(e)s et je connais assez bien ce pays.
En ce qui concerne le DF je ne connais personne qui vit là bas et je connais très peu cette ville (juste la zone centrale zocalo..) Le but de ce message est donc de connaître des gens qui vivent au DF. Voilà je suis intéressé de discuter avec vous si vous habitez ou vivez là bas 😉.
En attente de vos réponses, Hasta luego 🙂
Vincent









