Travail saisonnier au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
😉salut je suis camerounais et je reve depuis d'effectue un voyage au canada mais je ne y alle que si j'ai au moin de quoi me distraire en recoltant un peu d'argent mais je ne sais comment proceder pour obtenir travail saisonnier car comme je ne peux visiter le pays entier d'un seul coup je compte si l'on me le permet d'y effectuer plusieu deplacement
MA Maheux ·
Éh bien tout dabord, j'aimerais te dire que c'est vraiment un beau projet ce que tu prévois la !!! Tu sais, le Canada est vraiment grand alors de l'est à l'ouest, ce sera vraiment différent ! Je vais te dire quand même ce que je sais. Pour effectuer tes déplacements au travers le Canada, le moyen le plus économique apprès le pouce et le covoiturage est bien sur l'autobus. Greyhound est la compagnie d'autobus qui se promène au travers tout le pays et qui reste très économique. Ensuite pour les emplois pour les voyageurs il y à l'ouest canadien qui en est très riche. Il y a la cuillette de fruits en été en Colombie-Britannique. La saison débute en mi-juin dans lesud de la vallée de l'okanagan jusqu'à mi-aout.Reportage sur les travailleurs de la vallée Ensuite l'alberta est une endroît encore très touristique et il est facile de se trouver un emploi dans les villes comme Banff. Voila ce que je sais pour l'ouest. Si ta d'autres queltions, j'esserai d'y répondre. Bonne chance !!!
BO Boret ·
😉Merçi deja maheux mais mon veritable probleme est de savoir si je peux obtenir un job pour pouvoir obtenir un visa car j'ai besoin d'un visa avec lequel je pourais bosse car je ne peux realiser un tel projet si je n'ai des petits revenue sur placesi t'as quelque chose pour moi voila mon adresse ince0328@yahoo.fr merçi d'avance
BO Boreon Veteran ·
bonjour Ici cela ne va pas être évident de trouver un job a distance.voici un lien sur les moyens pour travailler au Canada.
A travers la France 2007 La grange Yamaska
BO Boret ·
😉salut boreon désolez si je vous derange mais mon probleme c'est juste il faut bien soit une invitation pour travail peut etre puis je savoir comment m'en procurer merçi d'avance
AZ Azel06 ·
Salut Boret,

Tu sais koi le canada cest le pays de la liberte. Moi je suis francais et jai debarker lannee derniere en Colombie Britanique sans visa, sans argent ni rien et si tu as juste un visa de touriste tu peux facilement trouver du boulot en Okanagan.

Un conseil....prend ton billet et faonce prepare toi pour une aventure riche en tout.

Mail moi si tu as besoin de koikece soi.

Chau. Guillaume.

Similar discussions

You might also like